Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DDX3216
Photos
1/365
Behringer DDX3216

Sujet DDX3216 Gros problème électrique préamps ou alim ?!?!?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DDX3216 Gros problème électrique préamps ou alim ?!?!?
Salut!
Avant de commencer : non cette table n'est pas à moi et je ne suis pas la cause des malheurs que vous allez entendre. J'ai récupéré cette table dans un débarra de mon école de musique (en extérieur). Elle avait été remisé la pour un problème que je ne connais pas pendant environ 6 mois. Maintenant je commence.

Comme dit juste au dessus j'ai récupéré cette console hier dans une pièce humide en extérieur. J'ai essayé de la brancher et après un léger ronflement du ventilateur elle a boot normalement sauf que les leds "clip" et "signal" clignotaient et le vu mettre de chaque tranche était a fond. Je l'ai donc branché en xlr a un paire de yahama et il n'y avait pas de son avait que le main crêtait.

J'ai donc ouvert la bête et il n'y a que trois choses bizarres :
-sur la carte avec les entrées xlr, de l'autre coté, les soudures des jacks instruments ont comme fondu (trace de chaleur sur la carte) cause/conséquence je ne sais pas
-sur cette même carte il a un condo qui a fuit (3éme tranche) là je pense qu'il s'agit d'une conséquence de la surchauffe des préamps.
-dans le blocs d'alim presque tous les condos sont légèrement gonflés mais rien d'alarmant.

Appart ça tout le reste fonctionne

Si vous avez déjà entendu des situations pareils je suis preneur si vous voulez plus d'info et des photos je suis là et pour ce qui vont dire de la jeter à la poubelle je veux bien mais si il s'agit juste d'un condo a changer je préférerais.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc pour toi il faut que je la fasse révisée?? Mais ça va me coûter plus cher que la console d'occasion...

J'essaye de changer les condos de l'alim et celui du potar de gain?

Je pense que je vais branché l'alim et tester le 17v avec un oscilo pour voir si j'ai quelque chose