Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V4 et sd8 / sd16. Gros bug !

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 046 vues
  • 4 followers
1 V4 et sd8 / sd16. Gros bug !
Bonjour.
Enorme problème avec mes sd8 et sd16.
Plus moyen d'en utiliser 2 sur la même prise aes50. Le second n'est plus reconnu pasr la x32.
J'ai essayé avec un sd8 et un sd 16, 2 sd8, c'est pareil. J'ai inversé les 2, changé les cables... rien à faire.
Les deux dels sur les sd sont bien allumés...
Avant la mise en 4.00 et 4.01, tout aller bien.
Si vous aviez des retours....


Afficher le premier post
11
Bon, c'est la m....
J'ai mis à jour les firmware des sd8 et du sd16.
Ca ne change absolument rien, seul le premier branché de la ligne est reconnu.
Gros bug de la versio. 4.01. Ça craint car ce genre de branchement est courant et durtout, ça fonctionnait très bien en 3.08.
12
Il y a un changement.
Les sd cascadés ne sont pas vu par la x32 dans la page routing, mais sont utilisable :)
Ouf !
On est passé du bug fonctionnel à un bug d'affichage.
vivement la 4.02 !
13
Pour moi ce n'est pas un bug mais un problème de routage si non Behringrer aurait déjà eu des dizaines de retour sur le sujet
Citation :

Les signaux sont routés vers et depuis leSD8/16 et une console de mixage ou un boîtier numériqueS16/DL16 par un câble CAT-5e d’une longueur maximale de 100mètres.La source d’horloge est toujours captée par le port AES50A et les signaux ULTRANET du mélangeur de retour personnel P-16 sont portés par les canaux AES50A 33 à 48. Les 8 sorties analogiques peuvent porter les canaux AES50-A 1-8, 9-16 ou 17-24, sélectionnables grâce au sélecteur à 3 positions situé sur le côté du boîtier de scène.

Lorsque plusieurs SD8 ou SD16 sont connectés en cascade, les signaux du deuxième boîtier de scène de la chaîne sont envoyés par le port AES50A au port AES50B du boîtier de scène suivant. Les signaux du deuxième boîtier de scène sont décalés de 8 ou 16 canaux lorsqu’ils sont combinés avec ceux du premier boîtier de scène (voir le tableau pour plus de détails dans la notice du SD16). Dans ce cas, le sélecteur de sortie doit normalement être placé sur ‘9-16’ pour permettre aux différents signaux d’être transmis depuis les deux boîtiers de scène


Si tu as vérifié ça alors tu devrais appeler le support technique de Behringer
14
Je viens de tester avev un x32 en 3.08. Mes boîtiers et mon câblage sont ok!
15
As tu des nouvelles de Behringer concernant ce "Bug" ?
16
Pas de nouvelles. Ça fonctionne, juste un problème d'affichage. J'attends la 4.02.
17
La 4.02 est sortie.
Je testerais ce We.
Dans la release note, y'a pas mal de bug corrigés.
18
Citation de chris :
La 4.02 est sortie.
Je testerais ce We.
Dans la release note, y'a pas mal de bug corrigés.


Est-ce que ton problème a été résolu depuis?
19
Oui.
Enfin, l'affichage n'est pas correct, mais dans le routing on peux faire l'affectation. Donc ça roule !