Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Innovason Sy48
Photos
1/100
Innovason Sy48

Sujet Innovason sy48

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 7 682 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Innovason sy48
C'est une super console !!!

Parlez en a vos amis!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :D: :D: :D:
Peace & Funk !
12
Héhé ^^ j'avais pas vu ce thread :P:

+1 pour Innovason, très bonnes consoles, le peu que j'ai vu du support et des relations client, ça m'a tout l'air d'être assez soigné... quand à l'ergonomie des consoles et (surtout) le son... je confirme... Yamaha est à la rue...
Mais c'est sur qu'Innovason n'a pas la place qu'ils méritent sur le marché... Malgré tout, pas mal de prestataires ont investi sur Innovason ces derniers temps quand même...
(et ces dernières cartes FM8-VB on l'air intéressantes :) )
13

Citation : Sur le marché de l'occasion on peut trouver des Sy48 entre 15000 et 20000 euros.

Vous avez un tuyau pour trouver ce genre de monstre en occasion à ce prix-là ?
14
Des sy48 à 15 000 € sans doute pas !

A ce prix tu pourras trouver des compact live ( ou autres modèles plus ancien ), evidemment l'offre en France est très réduite, cherche plutôt du coté des States.

Pour ma part j'ai une compact live qui a été upgradé en sy48 ( les techniciens Innovason font des miracles puisque je dispose maintenant de la dernière version de sensoft 12 ).

le rêve devient ainsi réalité.

loic

le commercial Innovason pourras t'aider ( comme il l'a fait pour moi )
15
Bonjour,
j'ai une petite question en faite par rapport a cette console dont jai pas encore compris tout les principes:

Citation : -une console sy 48 avec le dernier sensoft 12.( avec 16 entrées et 16 sorties line)
-un rack distant ( ethersound )
-48 entrées micro
-24 sorties ( analog, AES )
-1 carte d'effet "fm8" ( 8 effets stéréo )
le tout en fly.

les 48 entrées et 24 sortie arrive directement en ethersound dans la console?
16
Bonjour #ed#
La console est livrée avec 6 cartes de 8 pré-amplis micros (ce qui fait 48 pre-amplis) et 3 cartes de 8 sorties processées (ce qui fait les 24 sorties processées). EN plus il y a 16 entrées lignes et 8 sorties non processées sur des connecteur Sud D.

LIbre à toi d'utiliser les cartes pré-amplis et sorties porcessées en local (sur l'arrière de la console) ou en distant (dans le rack déporté) via une liaison Ethersound entre la console et le rack.

A+,
17
Bonjour à tous,

Présentement, je suis étudiant en télévision et c'est cette console que nous utilisons pour les prise de son live, exemple, pour les téléjournaux, les magazines et plus... Mais, j’aimerais savoir dans quelles circonstances cette machine est utilisé, si elle est particulièrement conçue pour le live ou s'il elle est aussi utilisée dans les studio pro d'enregistrement du domaine musical par exemple.

Peut être que c'est parce que sa popularité n'est pas encore étendue ici au Québec, mais je n'avait jamais vu, ni même entendu parler de cette console dans le domaine de l'enregistrement musical.

Je suis peut être complètement à coté,
mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur les multiple utilisations possibles de cette petite bête.

Merci
18
Bonjour à tous,

Ayant travaillé sur une Midas Pro 2, es ce une console qui possède autant d'ergonomie ?

Musicalement

Cordialement, Leny Fradin