Sujet Innovason sy48
- 17 réponses
- 9 participants
- 7 682 vues
- 10 followers
sealpolo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2007 à 13:21:06Innovason sy48
C'est une super console !!!
Parlez en a vos amis!!
Parlez en a vos amis!!
- 1
- 2
Fiansomusic
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/03/2008 à 12:46:26
Merci
Peace & Funk !
Nico53
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 06/03/2008 à 13:11:03
Héhé ^^ j'avais pas vu ce thread
+1 pour Innovason, très bonnes consoles, le peu que j'ai vu du support et des relations client, ça m'a tout l'air d'être assez soigné... quand à l'ergonomie des consoles et (surtout) le son... je confirme... Yamaha est à la rue...
Mais c'est sur qu'Innovason n'a pas la place qu'ils méritent sur le marché... Malgré tout, pas mal de prestataires ont investi sur Innovason ces derniers temps quand même...
(et ces dernières cartes FM8-VB on l'air intéressantes )
+1 pour Innovason, très bonnes consoles, le peu que j'ai vu du support et des relations client, ça m'a tout l'air d'être assez soigné... quand à l'ergonomie des consoles et (surtout) le son... je confirme... Yamaha est à la rue...
Mais c'est sur qu'Innovason n'a pas la place qu'ils méritent sur le marché... Malgré tout, pas mal de prestataires ont investi sur Innovason ces derniers temps quand même...
(et ces dernières cartes FM8-VB on l'air intéressantes )
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 14/03/2008 à 10:34:12
Citation : Sur le marché de l'occasion on peut trouver des Sy48 entre 15000 et 20000 euros.
Vous avez un tuyau pour trouver ce genre de monstre en occasion à ce prix-là ?
Loïc56
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 14/03/2008 à 12:04:14
Des sy48 à 15 000 € sans doute pas !
A ce prix tu pourras trouver des compact live ( ou autres modèles plus ancien ), evidemment l'offre en France est très réduite, cherche plutôt du coté des States.
Pour ma part j'ai une compact live qui a été upgradé en sy48 ( les techniciens Innovason font des miracles puisque je dispose maintenant de la dernière version de sensoft 12 ).
le rêve devient ainsi réalité.
loic
le commercial Innovason pourras t'aider ( comme il l'a fait pour moi )
A ce prix tu pourras trouver des compact live ( ou autres modèles plus ancien ), evidemment l'offre en France est très réduite, cherche plutôt du coté des States.
Pour ma part j'ai une compact live qui a été upgradé en sy48 ( les techniciens Innovason font des miracles puisque je dispose maintenant de la dernière version de sensoft 12 ).
le rêve devient ainsi réalité.
loic
le commercial Innovason pourras t'aider ( comme il l'a fait pour moi )
#ed#
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 22/05/2008 à 13:30:15
Bonjour,
j'ai une petite question en faite par rapport a cette console dont jai pas encore compris tout les principes:
les 48 entrées et 24 sortie arrive directement en ethersound dans la console?
j'ai une petite question en faite par rapport a cette console dont jai pas encore compris tout les principes:
Citation : -une console sy 48 avec le dernier sensoft 12.( avec 16 entrées et 16 sorties line)
-un rack distant ( ethersound )
-48 entrées micro
-24 sorties ( analog, AES )
-1 carte d'effet "fm8" ( 8 effets stéréo )
le tout en fly.
les 48 entrées et 24 sortie arrive directement en ethersound dans la console?
gotya
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 05/06/2008 à 17:58:07
Bonjour #ed#
La console est livrée avec 6 cartes de 8 pré-amplis micros (ce qui fait 48 pre-amplis) et 3 cartes de 8 sorties processées (ce qui fait les 24 sorties processées). EN plus il y a 16 entrées lignes et 8 sorties non processées sur des connecteur Sud D.
LIbre à toi d'utiliser les cartes pré-amplis et sorties porcessées en local (sur l'arrière de la console) ou en distant (dans le rack déporté) via une liaison Ethersound entre la console et le rack.
A+,
La console est livrée avec 6 cartes de 8 pré-amplis micros (ce qui fait 48 pre-amplis) et 3 cartes de 8 sorties processées (ce qui fait les 24 sorties processées). EN plus il y a 16 entrées lignes et 8 sorties non processées sur des connecteur Sud D.
LIbre à toi d'utiliser les cartes pré-amplis et sorties porcessées en local (sur l'arrière de la console) ou en distant (dans le rack déporté) via une liaison Ethersound entre la console et le rack.
A+,
boweslager
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17 Posté le 27/11/2011 à 08:49:51
Bonjour à tous,
Présentement, je suis étudiant en télévision et c'est cette console que nous utilisons pour les prise de son live, exemple, pour les téléjournaux, les magazines et plus... Mais, j’aimerais savoir dans quelles circonstances cette machine est utilisé, si elle est particulièrement conçue pour le live ou s'il elle est aussi utilisée dans les studio pro d'enregistrement du domaine musical par exemple.
Peut être que c'est parce que sa popularité n'est pas encore étendue ici au Québec, mais je n'avait jamais vu, ni même entendu parler de cette console dans le domaine de l'enregistrement musical.
Je suis peut être complètement à coté,
mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur les multiple utilisations possibles de cette petite bête.
Merci
Présentement, je suis étudiant en télévision et c'est cette console que nous utilisons pour les prise de son live, exemple, pour les téléjournaux, les magazines et plus... Mais, j’aimerais savoir dans quelles circonstances cette machine est utilisé, si elle est particulièrement conçue pour le live ou s'il elle est aussi utilisée dans les studio pro d'enregistrement du domaine musical par exemple.
Peut être que c'est parce que sa popularité n'est pas encore étendue ici au Québec, mais je n'avait jamais vu, ni même entendu parler de cette console dans le domaine de l'enregistrement musical.
Je suis peut être complètement à coté,
mais j'aimerais vraiment en savoir plus sur les multiple utilisations possibles de cette petite bête.
Merci
leny.fradin
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
18 Posté le 27/05/2018 à 12:36:38
Bonjour à tous,
Ayant travaillé sur une Midas Pro 2, es ce une console qui possède autant d'ergonomie ?
Musicalement
Ayant travaillé sur une Midas Pro 2, es ce une console qui possède autant d'ergonomie ?
Musicalement
Cordialement, Leny Fradin
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2