Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments K-Mix
Photos
1/79
Keith McMillen Instruments K-Mix

Console numérique de la marque Keith McMillen Instruments

Prix public US : $599 incl. VAT
8/10

réactions à la news Sortie du K-Mix de Keith McMillen

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 3 533 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sortie du K-Mix de Keith McMillen
Un an après sa présentation au NAMM, Keith McMillen annonce la sortie de sa console de mixage, surface de contrôle et interface audio USB K-Mix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est dingue même les mutes de pistes demandent d'appuyer sur deux boutons :facepalm:... et ça vient d'un utilisateur d'octatrack
12
Oui j'ai vu dans la manuel que les fonctions mute et solo requièrent un appui sur shift + bas ou haut du fader; alors que sur les videos de présentation du site KMI ou Namm 2015 les gars appuient juste en haut ou en bas du fader... Après vu la taille de la bête on peut imaginer que l'opération se fasse d'une seule main sans chopper une entorse.

Par contre un truc qui m'a plus dans le manuel, c'est la possibilité de fine tuner les commandes : je craignais un peu qu'à l'usage leurs commandes tactiles soient très aléatoires.

O senseï, je suis d'accord : en tant que modeste homestudioka je n'ai pas forcément besoin d'un rack de traitement audio avec comp, eq manley ou autres... De toute façon je serais jamais dans les charts lol!

Alors, now the quesiton is : du kmi k mix ou de la soundcraft signature 12 mtk, laquelle sortira du lot ? A moins que je me rabatte finalement sur une presonus studiolive ?
13
C'est autonome ?
14
vivi, comme une bonne partie du matos KMI
15
Avis aux Widowsiens. Après un échange avec les gars de KMM ils pourraient développer un driver pour windows en fonctions de l'intérêt de ses utilisateurs. En fait une adresse mail est mis sur le site afin que ceux qui bossent sous PC fassent la demande, donc en gros plus il y aura de demande plus il y aura de chance qu'ils nous fassent un drivers à moins que la solution ne viennent en native avec Win 10.

L'huile de coude est la meilleure !

16

j'ai suivi ton conseil et je les ai contacté car je suis encore sous WIN pour la MAO. icon_redface.gif (le reste c'est linux depuis longtemps)icon_aime.gif

et réponse :

Thanks for your interest in K-Mix. At this time, we do not support and Windows operating systems, but we are currently working hard to make K-Mix compatible with windows. So far our tests with Windows drivers for audio and MIDI are very promising. There are still a few steps we have to take along the way, so I can't say exactly when we will announce Windows support, but we will make plenty of noise about it when we do. If you would like, I can add you to our K-Mix mailing list so you'll be among the first to know when Windows compatibility is announced.

ça ne devrait pas tarder et ça va se savoir, cool !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

17
Hello,

ça m'intéresse de savoir ce que valent les convertisseurs. J'ai actuellement une Rme-Fireface uc, qui est une référence en la matière. Mais si Le K-mix fait le poid au niveau convertisseurs, le coté surface de contrôle et le fait de pouvoir mettre des limiteurs et des compresseurs avant d'attaquer mon DAW, m'intéresse beaucoup ! Puisqu'à ma connaissance, seul les interface UAD, permettent de mettre des effets avant d'attaquer le DAW non ?

Merci,

Solam
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 19:04:43 ]

18

vu le prix du K-MIX, j'ai un doute sur l'équivalence des convertisseurs face à une RME !

mais je peux me tromper icon_wink.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

19
Ca serait etonnant ....ca deviendrait l'affaire du siecle une rme / table de mix/ controleur midi...;:bravo:
Thom'
20
Citation de Solam :
Hello,

ça m'intéresse de savoir ce que valent les convertisseurs. J'ai actuellement une Rme-Fireface uc, qui est une référence en la matière. Mais si Le K-mix fait le poid au niveau convertisseurs, le coté surface de contrôle et le fait de pouvoir mettre des limiteurs et des compresseurs avant d'attaquer mon DAW, m'intéresse beaucoup ! Puisqu'à ma connaissance, seul les interface UAD, permettent de mettre des effets avant d'attaquer le DAW non ?

Merci,

Solam

Ca m'interesse aussi :)

Quelqu'un possede t-il l'engin ?