Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Les 8 adat iN ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les 8 adat iN ?
J'y connait pas grand chose en adat et j'aimerai savoir comment ca se passe ?

On a 8 In dans 1 prise optique ?

SI oui comment on branche 8 appareil et avec kel cable et sorti ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce qu'il existe un hardware ki permetrait de convertir les IN/OUT adat ( 8in/8out) en 16 jack analogique? par exemple pour avoir 8 entrée ligne en plus ?
12
Oui
un produit comme le AI3 de alesis
ou alors n importe quelle interface audio avec des in/out adat ( comme la fireface 800, les convertisseur apogee etc...)

de mon coté j ai une question un peu plus generaliste (si quelqu'un peut me renseigner)
en utilisant les in/out de la projectMix pour aller vers un autre produit avec des entrés Adat, est ce que je m 'expose a une quelconque degradation du signal ?
est ce qu'en general, le fait d'utiliser les in/out Adat en lighpip peut degrader le signal
si c est non .. ben c est super :)
mais si oui ... comment choisir une interface qui touche le moins possible au signal ? ( je veux dire une interface qui ne fait pas quitter le signal du domaine numerique .. comme la ou on reste d une machine a l autre en adat ... donc en numerique ... il ne s'agit pas de conversion analogique a aucun moment ...)
merci pour vos avis eclairés :)
13
Une fois numérisé, le signal garde son intégrité tant que tu restes en numérique. Pas de dégradation du signal.
14
Merci beaucoup pour ta reponse rapide :)