Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2014 à 12:04:17Enregistrement par USB
Salut a tous
Ce petit mots , juste pour renseignement , lorsque je connecte a chaud. C est a dire les deux appareils allumé la m32 en usb pour enregistrer sur un mac (j en ai essayé plusieurs) j ai a tous les coups un plantage de celui ci. Un panic kernel. Se qui m oblige a redemarrer l ordi
J ai constaté que si je connecte dabort les deux appareils et que j allume ensuite il me semble que le probleme n est plus la
Il faut se renseigner un peu avant de se précipiter sur son clavier ... TEST M32
0
[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 14:57:23 ]
ingesonvid
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
13Posté le 02/12/2019 à 18:21:00
Bonjour,
J'ai eu une mauvaise surprise en utilisant l'enregistreur intégré sur USB.
Il y a des sauts, je me retrouve lors de la lecture avec des portions avoisinant 1 seconde qui ne sont pas à leur place.
Quelqu'un a une idée du problème ?
0
ohm.studi.ohm
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/12/2019 à 20:49:39
Je dirais cle usb foireuse ou pas assez rapide. Est ce une clé récupérée ?
Dans tous les cas j’essaierai une autre clé pour commencer. Si tu en as pas formate celle ci complètement (pas formatage rapide) et réessaie.
0
julcapmar
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 18/06/2020 à 15:13:38
Bonjour,
Au cas ou ca pourrait aider, j'avais eu a l’époque des bugs sur l'enregistrement usb, son tout pourri un peu comme un daw qui essaie de jouer un projet plein de vst avec une latence mini.
Après avoir essayé plein de clés différentes, formatées de différentes manières, bref rien n'y changeait.
Le plus hallucinant c'est que certaines fois il n'y avait aucun souci lors des tests, et le soir du spectacle blam rec tout pourri.
En fait il se trouve que la m32 et la console lumière étaient connectées au même routeur, et c’était ça le problème, tout simplement, une fois la console lum decablée du routeur plus aucun souci...
0
Tutu13
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 06/12/2022 à 13:52:14
salut, savez-vous si l'on peut enregistrer sur SSD externe plutôt que sur une clé USB?
0
nikon90x
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 08/12/2022 à 16:59:37
Bonjour, je ne peux répondre pour la M32.
Pour info, cela fonctionne sur une Yamaha LS9 avec un adaptateur sata/usb.