Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2020 à 18:41:18PB de configuration WiFi sur la MR18
Bonjour à toutes et à tous !
J'essaie de configurer le wifi de la MR18 pour lui assigner une clé WEP/WPA, afin de le protéger d’éventuelles connexions inutiles.
et le problème c'est qu'il m'ouvre cette fenêtre (cf capture d'écran ).
Donc me voila bloqué !
Je ne sais pas si j'ai (bien) suivi la marche à suivre.
Voilà une photo de la spécificité du routeur donnée par l'installateur. Me demandez pas la marque
Ça vous parle?
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 28/08/2021 à 21:47:38
Euh manque pas la photo ?
0
fraglerock
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 28/08/2021 à 22:58:45
Oups désolé
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 29/08/2021 à 08:57:47
Avec ça très dur de déterminer la référence en effet.
Avez-vous essayé de faire comme je disais un hard reset, (appuyer environ 10s sur le petit bouton à droite du bouton sélection réseau - attention ça efface tout dans la console -), se connecter en wifi à la console (pas de mot de passe par défaut), mettre les infos du routeur (SSID qui est le nom du réseau, le type de sécurité - sûrement WPA2 et la clé wifi).
0
fraglerock
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
25Posté le 29/08/2021 à 09:11:27
Quand vous dites que ça efface tout ça veut dire aussi les réglages dans SHOW??
0
sauce
1098
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 29/08/2021 à 10:39:41
J'avoue que je ne sais pas trop ce que ça efface ce bouton reset.
En fait y'a 2 possibilités avec ce bouton reset :
- appui 2s => reset configuration réseau
- appui 10s => hard reset retour aux réglages d'origine mais ils ne disent pas si ça efface les screenshots par exemple.
Par contre SHOW je ne vois pas ce que c'est je n'ai pas ma console sous la main.
Sinon déjà appuyer 2s sur le bouton reset pour réinitialiser le réseau si vous ne l'avez pas déjà essayé.
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 10:40:03 ]