Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 24.4.2
Photos
1/401
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet onduleur

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 4 957 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion onduleur
salut
j'étais en presta sur un festoche ce WE en plein ari.
groupe électrogène, le courant était pas très stable, la console et mon PC ont décroché 2 fois dans la matinée au montage et après, c'était bon...
ca m'a fait un peu flippé.

j'envisage d'investir dans un onduleur du coup pour y mettre mon ordi et la console en sécurité.
avez vous des marques / modèles à me conseiller, j'ai du mal à m'y retrouver dans tous ce que qui existe sur le marché....
merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le sujet de la discussion
21
bon, résultat, c'est impec
j'ai pris celui la :
https://www.materiel.net/onduleur/eaton-ellipse-max-1500-usbs-31111.html
hyper fiable, parfaitement paramétrable via le PC
le signal electrique est super propre, j'ai même virer mon adaptateur "coupe terre" qu'il y avait sur mon ordi portable (le buzz standard dès qu'on fait de la sono)
je conseille

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

22
Bonjour à tous. je rejoins le club de ceux qui utilisent la studiolive et qui ont des problèmes liés aux baisses de tension (chez moi, c'est entre 18H et 21 H)...
J'ai lu vos posts très instructifs mais en ce qui me concerne je suis en Home studio et il m'arrive d'enregistrer des voix. Donc, vous l'avez compris, le critère "silence" est très important. J'ai vu que la console consommait environ 100W (100 VA donc) et je voudrais aussi protéger mon PC. Je suppose donc qu'un onduleur de 600 VA doit suffire. Merci de vos conseils

L’art ne se décrète pas… il se constate..

23
oui, si tu as juste la SL et ton PC ca me semble suffisant....

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org