Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2017 à 14:26:02bonjour , á linterieur de la dm4800 sur 4 ventilo sur la dsp , j'en es 3 qui clignote .. help...
Bonjour les ami , j'ai demonté la dm4800 pour changer l'écran, je me suis rendu compte que il y a 4 bloc carrée sur la carte mere apparement ce sont des refroidisseur , le problème,c'est qu'il y en a 3 qui clignote et celui du milieu juste au niveau de l'écran reste éteint, es ce normal ? Ou grave... J'aimerai partager la foto de l'intérieur que j'ai prise , le problème je ne sais pas comment fait on pour partager des fotos sur les forum..
Rebonjour Berl , comme dit en message ,
J'ai teste l'audio , reverb , compresseur , gate tout en même temps mais toujour pareil ,la led du refroidisseur reste toujours eteint pendant que les 3 autre clignotent...
Bizard ou es ce normal ? Ou mauvais signe du sens que ça va bientôt lâcher...
0
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 12:24:00 ]
L’hypocondrie est un syndrome caractérisé par une peur et anxiété excessives et bouleversantes concernant la santé et le bon fonctionnement du corps d'un individu. ...