Sujet de la discussionPosté le 15/04/2017 à 14:19:16entretien fader , très decu du résultat.. avez vous des astuces svp ??
Bonjour ..
J'ai recu les produits kontakt 601 , 701 , et acheté de la bombe á air pour électronique..
Bon , apres commencer par donner un coup de soufflette air a bombe ensuite de la kontakt 601 et pour terminer lubrifiant kontakt 701 beh je peu vous dire que j'ai été très déçu du résultat...
Avant de faire toutes ces procédure , les faders glissais bien et proprement sans grincer , lorsque je montais et descendais les faders avec mon doigt ...
Maintenant apres fait ce nettoyage , les fader grince a la ferraille .. A du male á monter lorsque je pousse le fader avec mon doigt , comme ci qu'il y a quelque chose qui grince exc.. Je ne m'attendais sincèrement du tout pas a ce résultat qui ma déçu...
Toutes les faders grince , malgré que j'ai mis du lubrifiant kontakt 701..
Peut être je n'est pas procédé correctement au nettoyage , mais pourtant j'ai bien pris mon temps et fait correctement...
Ma question comment pourrai je retrouver la même souplesse de mes fader comme avant...
Que puis je faire de plus les amis ?
Normale qu'avec le 601 les potars soient durs. C'est un cleaner et ça "sèche" trop. Le 701 je ne connais pas, cela devrait normalement, assouplir puisque c'est de la vaseline en spray. Je ne suis pas d'accord avec les copains. Avec le temps ça s'améliorera un peu, mais c'est un peu idiot d'attendre. Le 601 je le fuis pour les potars, comme le F2 d'ailleurs. J'aime ces produits pour tout ce qui est contact, surtout pour les circuits imprimés, ils ne laissent pas de traces, normal, ils sont secs. Par contre pour les potars je préfère de loin le Kontact 60 plus. Ça doit faire plus de trente ans que je l'utilise et cela rend les potars très doux et ça fait bien le job. Je n'aime pas par contre le 60 plus lorsque qu'ont risque de baver sur un CI, parce que ça laisse des traces grasses. Je ne comprends pas pourquoi on voit dans les pubs des magasins proposer du F2 ou du 601 pour les potars, alors qu'il y a des produits nettement supérieurs et faits pour. Ça m'énerve à chaque fois. Tout ça pour ne pas avoir en stock plusieurs références...