Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet FW-1082 / OS X 10.8 MOUNTAIN LION

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FW-1082 / OS X 10.8 MOUNTAIN LION
Bonjour,

j'ai fait la mise à jour de mon Mac vers Moutain Lion, peut être un peu trop rapidement.
En effet, ma Tascam FW-1082 que j'arrivais encore à faire fonctionner sous Lion 10.7 (en bootant en 32bits) ne fonctionne plus du tout, même avec cette méthode.

Est ce vraiment la fin de la compatibilité avec Mac OS X? Quelqu'un a-t-il trouvé une solution (autre que revenir à un OS plus ancien?)

Merci pour vos retours,
Ben
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Je viens de recevoir un mail de chez Sennheiser, comme quoi le drivers pour OSX 10.8 ne sera pas mis à jour, ils arrêtent le suivit de cette table considérée "discontinué" par Tascam...


sennheiser... j'ai contacté sennheiser pour un PETIT souci affectant mon excellente table professionnelle 2524, AUCUNE REPONSE depuis... AOUT 2012. LAMENTABLE. Ca ne donne pas envie de prendre du TASCAM alors que j'adorais cette marque, notamment pour la fameuse 1082. Autant dire qu'en comparaison je n'avais que des éloges à faire sur SCV audio et le SAV soundcraft, rien à voir. Désolé mais il faut dire les choses.

En définitive il faut prendre un produit pour lui même ET pour la qualité du SAV. Parce que quand on se retrouve tout seul face à son souci, on ne peut plus utiliser l'appareil mais on ne peut plus le vendre non plus.

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 14:40:47 ]

12
Citation :
TASCAM et SENNHEISER, c'est fini, je n'achèterai plus jamais un de leurs produits.


Pareil. Ma table 2524 a besoin d'être révisée et de petites réparations, ben c'est impossible via le canal officiel marque et distributeur Mon revendeur va s'en occuper mais je ne prends plus chez eux ni hardware MAO ni hardware studio. TERMINE. Dommage alors que le matos TASCAM etait tres bon.:furieux: