Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Problèmes pour enregistrement avec certaines entrées.!

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 976 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problèmes pour enregistrement avec certaines entrées.!
Je reviens poster dans le forum de la fw 1884 en tant que console, car sur le forum "audiocard", moins de monde et pas de réponses.... :((

[edit]
Salut à tous,
difficile de vous expliquer de manière détaillée mon souci, qui n'en est d'ailleurs peut etre pas un !
en fait toutes les entrées de ma fw reconnaissent bien un signal audio si je branche un instru (gratte ou une des sorties d'un synthé, micro voix ...), mais quand il s'agit d'enregistrer, alors la fonction Record (de chacune des entrées) ne se déclenche pas, en tout cas pour toutes les entrées...

en gros si je me branche en entrée 5 en gratte mono, je vais entendre le son, no soucy, mais impossible d'armer le Record.... alors que par exemple sur les entrées 1 et 2 ca fonctionne...
niveau configuration, je pense pas avoir zappé une étape pourtant, j'ai bien tout vérifié..
y'a-t-il une manip' que j'aurais oublié...? :nawak:

merci pour vos lumières !

Chriam
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas juste un problème de Routing audio dans Sonar?
Dans Cubase je dois créée un BUS d'entrée (qui correspond à l'input analog de la Tascam souhaité) et ensuite je doit router l'entrée de la piste audio vers le BUS que je viens de créer...