Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Tascam FW 1884 + RME Digi 9636 pci + Sonar 6 Producer édition

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tascam FW 1884 + RME Digi 9636 pci + Sonar 6 Producer édition
Bjr,

je viens d'acquérir cette machine en remplacement d'une console numérique que j'utilisais alors avec une RME et Sonar.
Ayant viré la numérique, je viens d'installer la Tascam et là quelques petits soucis de config avec la carte et le séquenceur.
Sans forcément entrer des les détails de ce qui s'est passé, j'aimerai simplement déjà savoir si la RME et la Tascam peuvent cohabiter ensemble car je commence à avoir des doutes (type Rme maitre et Tascam en esclave).

Merci
Loucifer
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ce genre de config et de projets ...compos en live et mix live sur scene ...il te faut un magneto genre alesis HD24 ou mackie sdr ou mdr ...et une console ..et la c est vraiment efficace et evolutif :aime: :aime:

sinon repense un peu ta config !! reaper supporte le rewire donc t devrais pouvoir ouvrir reaper et fruity loops synchros en rewire ...comme ca tu n as que reaper a synchroniser en MTC :noidea:

sinon je crois avoir vu que si ta version de fruity ne supporte pas rewire ,elle doit pouvoir s ouvrir comme un plug dans ton reaper
12
Oui c' est possible, sous kore j' avait essayé et le fruity vsti ne décolle pas vraiement.

Maintenant je suis en train d' acheter un G4 d' occaz, pour brancher une des deux cartes, et enregistrer avec audio desk fourni avec la motu (uniquement pour mac)...
13
Et tu vas synchroniser le mac et le pc :oo: ?? joyeux bordel ton truc la

si je ne me trompe pas tu as bien 2 adat in sur ta motu dont 1 que tu peux certainement router vers tes sortie analo

enfin bref t emballe pas !!la solution est deja dans ta config faut juste + de coherence pour cabler ca comme il faut

au lieu d acheter un mac :pleure: je prendrais plutot reason et hop :8)

non ?
14
:8)

sympa mais non, reason ne m' emballe pas, puis j' ai pas l' argent.

Le mac se sera uniquement pour enregistrer.

La je suis sur un vieux G4 sans cd rom ni clavier, ça me dérange pas.

Mon 19 a trois entrée pas de soucis pour l' écran. La motu en line in elle est blindé (6 analo, spdif) tout simplement parce que je me sert de cuemix (parfois) pour le compresseur et eq dsp.

Tout part en adat sur la FW, avec en plus la sortie ana 1/2 sur le line in FW.

Et la FW sort en master line out sur mon kore, et en spdif sur mon ampli thomson, avec enceintes eltax, et sub eltax.

J' ai encore essayé tout a l' heure, j' ai un pur son, mixable en adat avec les fader de la FW, mixable en ana in pareil, et mixage par fader avec midi des volumes (ou autres) de rack d' effect fruity loop qui gere mes entrées sorties (genre ana 1/2 sortie adat 1/2 pour le rack 1).

Pour te dire que j' ai une config aux petits ognons, pensé depuis plus de deux ans dans ces moindres détails.

Les deux hics, c' est fruity qui fait pas de syncro in (alors moi qui gère ma MB depuis le séquenceur d' une rav o lution 309 suis un peu vert parce qu' il faut sauter d' un séquençage int en ext en plein live sinon rien)

Et le deuxième et bien cette histoire de FW qui tourne pas en même temps que la motu sous deux soft différents.

Ce qui fait que j' achete un mac pas cher, je profite du soft motu livré avec la 828, exclusif sur mac, et puis voila.

Et pour le midi je vait me débrouiller.