Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Est ce encore un bon achat actuellement ?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce encore un bon achat actuellement ?
Bonjour tout le monde

Je désire m acheter la fw 1884, mais bon elle date un peu la bougresse, pensez vous que ca valent encore le coup de l'acheter aujourd hui ou alors elle est dépassée??.....merci de vos réponse;..
:D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout pareil pour moi !

Une super table que je regrette pas !

rien sur le marché à des prix simillaires ...

Avec l'adat et le spdif on peut faire des prises très très bonnes et mixer confortablement.

Tu as trouvé ou le fichier pour logic 8 ?
Sur le site de tascam ?

Je suis intéressé ...

@+
Loïc
12
C'est directement dans LP8.
Quand tu sélectionnes le matériel externe, dans les prefs "Surface de contrôle", la FW et le FE sont catalogués, et donc, répondent parfaitement au doigt et à l'oeil.
13
Exactly !

C'est Logic qui reconnaît la FW+FE8 et non l'inverse en fait.
14
Hello,

Tous les boutons sont assignés ??? même les EQ ?

Peut on sélectionner un bouton de logic et passer en learn pour l'assigner facilement à un layer de fader ?

Avant c'était pas super ....

Et avec Cubase je galere un peu ...Tout n'est pas bien assigné.

Je vais essayer Logic.

@+
Loïc
15
Merci de vos réponse, :P: :P: :P: :lol: je cours en acheter une Lundi =)
merciiiiiiiiii :lol:
16
Pour confirmer les dires précédents, oui, c'est super rapport/qualitée prix. Est il est vrai que c'est une surface de contrôle sympa à utiliser, bien intégrée sous Logic 8 etc...
Il y a quand même quelques bémols.... Les préamps sont correct pour des micro dynamique mais limite pour quelque chose de transparent en statique, et les convertisseurs, sont passable, si il y a du niveau.... mais vive le port ADAT !!!!
autre bémol, qui m'embête assez.... la Tascam n'est pas utilisable en Asio sous Windows avec un MacBookPro....