Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2008 à 20:28:16Est ce encore un bon achat actuellement ?
Bonjour tout le monde
Je désire m acheter la fw 1884, mais bon elle date un peu la bougresse, pensez vous que ca valent encore le coup de l'acheter aujourd hui ou alors elle est dépassée??.....merci de vos réponse;..
Avec l'adat et le spdif on peut faire des prises très très bonnes et mixer confortablement.
Tu as trouvé ou le fichier pour logic 8 ?
Sur le site de tascam ?
Je suis intéressé ...
@+
Loïc
0
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/12/2008 à 17:07:55
C'est directement dans LP8.
Quand tu sélectionnes le matériel externe, dans les prefs "Surface de contrôle", la FW et le FE sont catalogués, et donc, répondent parfaitement au doigt et à l'oeil.
Peut on sélectionner un bouton de logic et passer en learn pour l'assigner facilement à un layer de fader ?
Avant c'était pas super ....
Et avec Cubase je galere un peu ...Tout n'est pas bien assigné.
Je vais essayer Logic.
@+
Loïc
0
melkone
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/12/2008 à 12:44:24
Merci de vos réponse, je cours en acheter une Lundi =)
merciiiiiiiiii
0
alexandret11
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
16Posté le 20/12/2008 à 13:03:18
Pour confirmer les dires précédents, oui, c'est super rapport/qualitée prix. Est il est vrai que c'est une surface de contrôle sympa à utiliser, bien intégrée sous Logic 8 etc...
Il y a quand même quelques bémols.... Les préamps sont correct pour des micro dynamique mais limite pour quelque chose de transparent en statique, et les convertisseurs, sont passable, si il y a du niveau.... mais vive le port ADAT !!!!
autre bémol, qui m'embête assez.... la Tascam n'est pas utilisable en Asio sous Windows avec un MacBookPro....