Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Au secours, à l'aide!

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours, à l'aide!
Comme Tofdawa, c'est le drame, ma fw 1884 merde complètement en mode computer, J'ai bien installé Sp1 avant, ensuite le logiciel, allumé la fw et puis j'ai installé les drivers mais en démarrant vst32 démo , c'est le drame, le test asio échou , coupure du son , crachouillis en permanence, un tout petit son dégueulasse , pire que mon ancienne dsp 24!!! Mème avec le lecteur Windows, ça déconne!!!!!!! :((( :(((
J'ai essayé chez des copains qui tournaient avec Sx2 et, la mème chose, donc, apparament, cette carte ne fonctionne pas avec cubase ou plutot avec les drivers Asio? :((( J'ai reformaté monn DD plusieurs fois pour réinstaller Windows Xp proprement, j'ai essayé plein de solutions, j'ai mème racheté une autre carte firewire d'une autre marque et c'est toujours pareil, Aidez-moi!!!!! :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Lors des test asio, faites CANCEL!

Ca sers à mesure le temps de latence d'un pilote dx en emulation asio....

Il n'est pas nécessaire dutout de faire le test asio dans sx ou Nuendo.

J'utilise Nuendo2.1 avec + de 30 pistes audio avec plugins à 3ms de latency (64samples)

Et l'activation des inputs/output dans le control panel de la fw-1884 c'est pour les drivers WDM kernel streaming, rien à voir avec Asio.

Donc, si le fait d'activer ces trucs aide, c'est déjà parce que tu a pas les bon drivers de sélectionné dans Nuendo2...

Et je confirme et garantie que ca marceh très très bien avec SX OU Nuendo2.

Pas de soucis, même sur mon laptop de merde (Ibm P3-600 avec 312meg de ram et le disque d'origine)
12
Est-ce que vous avez installé l'Hotfix rollup 1 avec le Sp1 de Xp?
13
Il faut savoir qu'il te faut impérativement XP avec une SP1 ou Win2000 avec une SP3 ou SP4, si t'as pas la mise à jour, tu peux la commander dès aujourd'hui chez Microsoft (long mais gratuit).... par exemple Davbreizh galère avec son Hotfix depuis quelques jours. ;o(
Et puis il y a un peu de sport au démarrage pour comprendre la philosophie de l'ensemble (mode computer, mix, ctrl midi..., t'es jamais sur le bon bouton.
Mais quand tu as compris le truc ça marche super, avec toutes mes configs... drivers étonnement stables pour une première version.
Je l'ai eu à sa sortie, j'ai fait plusieurs CD avec, je suis très content de mon achat... Utilisation sous SX2 et Cool Edit Pro2
Attention, avec Sonar, un peu de sport aussi au début je crois...
º¿º