Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Le son

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le son
Comme beaucoup, je connais sur catalogue la DM 2000, je suis tenté, les caractéristiques sont séduisante mais une grosse interrogation, le son, j'ai pas entendu et souhaiterais savoir ce que ça vaut... je connais bien bien la 02V ancien model et franchement, j'ai jamais pu m'y faire, trop métallique, trop tubulaire, faut maitriser l'équa pour en tirer quelque chose mais ça à toujours une couleur qui ne m'a jamais accroché, je peu pas.
Qu'en est il de la DM en comparaison ??? en toute objectivié, le son son, ça sonne comment ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 13:25:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Attention à toi, le prix me parait trop beau pour être honnête. N'achete surtout pas cette console sans l'avoir vue toi même ni testée au préalable.

12
oui merci
même si c'est dur de bien tester une table complètement quand c'est un achat d'occaz. Je me méfie des arnaque, une très mauvaise occasion d'ampli à lampe sound city m'avait couté une fortune en réparation et il souffle encore bcp malgré plus de 1000 Euros de révision.
Bref si il s'avère que c'est une occaz! que pense tu de ce compromis?
par rapport à une midas veniceF ou une Allen&Heath Zed16 R ...par exemple ?
13

La AH connais pas, face à l'autre ça tient la route et plus encore. Mais franchement j'y crois pas à ce prix de 1600€ en occaze, pour moi ça cache quelque chose.

T'es sûr qu'il y a pas confusion DM 1000/DM 2000 ? Et encore même là ça serait douteux.

Je te conseille très fortement de ne surtout pas l'acheter par correspondance, pour moi c'est une totale arnaque, et si tu vas sur place, n'y va pas avec de l'argent liquide mais un chèque de banque, pour pas te prendre un coup de baton sur la gueule et repartir la queue entre les jambes et soulagé de 1600€.

Pour moi ça pue l'arnaque ce prix, comme si tu trouvais un micro neumann U87 à 100€.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 10:30:15 ]

14
http://www.petitesannonces.ch/a/2618931

je leur ai envoyé un mail, et oui j'irai avec un casque et mon propre baton si jamais !!!
15

En plus le prix est en francs suisses, dont le cours est actuellement en baisse, là à vue de nez on arrive en réalité à environ 1500€. je ne peux que me répéter en parlant de grosse arnaque potentielle.

Et en plus y a même 4 cartes ADADT offertes ! Et pourquoi pas des preamplis Neve, un micro manley gold, et un porte avions ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 10:35:25 ]

16
Si ça marche je t'offre le porte avion!
Mais oui je crains qu'il ne s'agisse d'une arnaque. Ou alors que la table souffre d'un petit problemo!
17

Je pense que le vendeur refusera que tu viennes acheter la table par toi même, ou alors te dira oui mais le moment venu te sortira uen excuse improbable pour annuler le RV. Tout dans l'annonce sent l'arnaque (pseudo, date de création du pseudo, rédigé, prix).

Ceci dit tiens au jus si ça peut se concrétiser ou pas, ça me ferait plaisir pour toi que jme trompe, même si j'en doute fort.

Edit : le prix de vente actuel en occaze d'une DM 2000 est autour de 10 000€, ce qui est ceci dit correct en regard du prix initial.

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 10:49:24 ]

18
Pour moi aussi ça sent l'arnaque a ce prix.
Faut être tres prudent
19
Alors ça donne quoi cette occase, on aimerait avoir le fin mot ???