Oui ,elle est belle et fait envie .Par contre je ne sais pas ce qu'est le réseau twinlan propre à yam mais ça me rappelle le réseau Mlan et ce qu'il en est advenu alors ce sera sans moi!
Oui ,elle est belle et fait envie .Par contre je ne sais pas ce qu'est le réseau twinlan propre à yam mais ça me rappelle le réseau Mlan et ce qu'il en est advenu alors ce sera sans moi!
'était déjà le cas avant non? avec les contrôles d'eq, de comp, de gate etc …. sur la m7cl, sur les O2r je crois aussi …?? bref...
Ah ouais ils sont oú les potards dédiés pour éditer chaque fonction du compresseur ou du gate indépendamment du touch screen. sur la m7cl? Quand je parle de channel strip c est comme sur la ILive par exemple.
Citation :
Underpinning the system’s extraordinary operability is a full implementation of Yamaha's acclaimed Selected Channel interface on the right side of the prominently raised control surface top panel, allowing all parameters of the channel selected to be directly and intuitively controlled.
ben la PM5D qui doit bien avoir 10/15 ans, avait aussi un channel strip complet, la PM1D aussi il me semble. Donc pas vraiment une nouveauté chez yam mais plutôt une feature haut de gamme.