Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur la 02R tu n'avais "que" routing, aux, pan et eq, le contrôle de la section dynamique c'est apparu sur la DM2000 il me semble.
Mais oui l'édition par channel strip ça fait un moment qu'elle est là chez Yamaha, même si elle n'était pas aussi complète et classe que sur la PM10.
0
le vieil hippy
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/11/2014 à 17:24:57
Oui ,elle est belle et fait envie .Par contre je ne sais pas ce qu'est le réseau twinlan propre à yam mais ça me rappelle le réseau Mlan et ce qu'il en est advenu alors ce sera sans moi!
0
le vieil hippy
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 22/11/2014 à 17:25:49
Oui ,elle est belle et fait envie .Par contre je ne sais pas ce qu'est le réseau twinlan propre à yam mais ça me rappelle le réseau Mlan et ce qu'il en est advenu alors ce sera sans moi!
0
Anonyme
8045
15Posté le 22/11/2014 à 17:46:37
Citation :
'était déjà le cas avant non? avec les contrôles d'eq, de comp, de gate etc …. sur la m7cl, sur les O2r je crois aussi …?? bref...
Ah ouais ils sont oú les potards dédiés pour éditer chaque fonction du compresseur ou du gate indépendamment du touch screen. sur la m7cl? Quand je parle de channel strip c est comme sur la ILive par exemple.
Citation :
Underpinning the system’s extraordinary operability is a full implementation of Yamaha's acclaimed Selected Channel interface on the right side of the prominently raised control surface top panel, allowing all parameters of the channel selected to be directly and intuitively controlled.
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 19:04:28 ]
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/11/2014 à 12:35:00
oui effectivement, il n'y a qu'un paramètre réglable sur la M7
sur ma petite Si compacte j'ai tous les paramètres par contre
ben la PM5D qui doit bien avoir 10/15 ans, avait aussi un channel strip complet, la PM1D aussi il me semble. Donc pas vraiment une nouveauté chez yam mais plutôt une feature haut de gamme.