Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Siège pas chère

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 628 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Siège pas chère
Je voulais vous demandez quel siège acheter pour pas trop chère dans les 60euro environ, quelque chose de costaud et avec un siège rond.
merci

j'ai repéré ce model Sononr DT410 est ce que c'est bien?
https://www.thomann.de/fr/sonor_dt410_drummersitz.htm
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le sujet de la discussion
11
Prends le pearl d-70w, tu sera surement pas decu !
Plug'n'Play...
12
Tu veut dire d-75?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
13
Je crois que le problème du siège est plus important qu'on ne le pense... c'est important pour avoir un bon équilibre (surtout pour la double...). Et puis ça doit surement éviter le mal de dos à long terme...

mais bon, prends en un correct sans plus, va pas te ruiner...
14
Pour pas se "niquer" le dos, il faut surtout pas jouer trop bas, c'est horrible !
15
Ba moi j'ai du mal trop bas honnêtement avec les pédales je galère je préfère être haut du genre mes jambes pas parrallèles au sol si vous voyez ce que je veut dire, oui l'idéal c'est un fauteuils pas trop chère mais qui tienne le coup après je suis pas difficle pour l'assise du moment que c'est pas une selle de vélo :lol:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
16
En fait si tu joues trop bas, ton dos s'arrondit, et si tu joues trop haut, ton dos se cambre... dans les deux cas, c'est pas bon... :((

L'idéal étant que tes cuisses soient parrallèles au sol, ainsi la colonne vertébrale reste droite.
17
Ouai il faut trouver le juste milieu.
18

Citation : Tu veut dire d-75?



Non le d-70w existe aussi et il est encore moin chere, il a une assise ronde et est double embase, c'est s'que tu cherche :bravo: !
Plug'n'Play...
19
D'accord mais il à l'air dificile à trouver, c'est un modèle qui ce fait plus alors
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
20
C'est bien possible, mais jpense il est encore d'actualité sur le site ! fin sur celui des usa aussi...
Plug'n'Play...