Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Prends le pearl d-70w, tu sera surement pas decu !
0
Plug'n'Play...
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/01/2007 à 20:32:02
Tu veut dire d-75?
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Anonyme
592
13Posté le 23/01/2007 à 19:31:00
Je crois que le problème du siège est plus important qu'on ne le pense... c'est important pour avoir un bon équilibre (surtout pour la double...). Et puis ça doit surement éviter le mal de dos à long terme...
mais bon, prends en un correct sans plus, va pas te ruiner...
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 23/01/2007 à 21:15:06
Pour pas se "niquer" le dos, il faut surtout pas jouer trop bas, c'est horrible !
Ba moi j'ai du mal trop bas honnêtement avec les pédales je galère je préfère être haut du genre mes jambes pas parrallèles au sol si vous voyez ce que je veut dire, oui l'idéal c'est un fauteuils pas trop chère mais qui tienne le coup après je suis pas difficle pour l'assise du moment que c'est pas une selle de vélo
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Anonyme
592
16Posté le 24/01/2007 à 18:20:02
En fait si tu joues trop bas, ton dos s'arrondit, et si tu joues trop haut, ton dos se cambre... dans les deux cas, c'est pas bon...
L'idéal étant que tes cuisses soient parrallèles au sol, ainsi la colonne vertébrale reste droite.