Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Siège indestructible.

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Siège indestructible.
Les siège mapex même haut de gamme ça tiens pas bien.
Est-ce qu'il y a une marque de siège indestructible?

Je vais peut-être aller chez un forgeron me faire faire une enclume.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Alors, si comme moi, tu dépasses le qintal, il faudra pas s'attendre à un siège pour une vie entière de batteur. Depuis bientôt 20 ans que je joue, j'ai déjà explosé un Gibraltar et un Dixon. Pour le moment j'utilise un Mapex en assise mot en tissus, et j'en suis très content. L'ensemble pied, rotule, et tige sont très solide et ce pour moins de 90€.
De plus, il faut absolument les essayer avant d'en acquérir un car ton cul ne ressemble certainement pas au mien et donc, il n'est pas sût qu'il puisse te convenir. Tama fait d'excellent siège et si tu as de la tune à mettre il y a aussi Roc'n'Soc qui est tiptop...
http://www.rocnsoc.com/


[/img]

Hors sujet : J'arrive toujours pas à mettre une photo, je suis vraiment une burne, help me please ?

@+Musicalement, rimfeel
13

Hors sujet : Tu insert l'adresse de la photo de ton choix entre ces deux balises (sans les points)[img.][/img.], comme pour le HS

14
Ben le meilleur de siège de batterie c'est Roc'n'Soc.

Mais je tiens à dire que les sièges Stagg sont d'aussi bonne qualité que des Pearl, Yamaha, Tama ou autres et le prix, lui, est nettement inférieur.

Au fait, je crois qu'aucun siège n'est indestructible. Mais une chose me parait importante, c'est d'avoir une tige filetée: plus pratique, plus fiable, plus solide.
15
Moi j'ai acheter un mapex chez labaguetterie ya 2semaine tout va bien et je l'es eu en grosse promo 60€
16
Ouais,les Stagg rapport qualité prix sont assez exceptionnels,mais il faut quand même viser un bon gros double embase avec,comme tu dis Spacetama,une tige filetée,pour éviter l'ascenseur en plein live.

******The Ramones°°°°°°