Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes introuvalbles

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baguettes introuvalbles
Je suis à la recherche de baguettes tres spéciales, elles sont souples.
Je les ai repérées sur un DVD de Metallica.
elles sont noires, et ont l'air souples et je n'arrive pas a en trouver, aucun magasin de sic n'a su me conseiller Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans les premiers prix il y a la yamaha dtexpress ou la roland td3. Cette derniere me semble un peu limitée. En roland vaut mieux prendre la td 6, le nouveau modèle est equipé du pad de caisse claire avec une mesh-head qui procure un rebond plus naturel. Va les tester au magazin et choisi en fonction des sons.
12
Ok,je vais me renseigner,mer :bravo: ci
13
Elles sont a kel prix environ ces baguettes ?
ou peut on les trouver en ventes ? a la baguetterie ?
elles m'ont l'aire pas mal :P: !
14
Souple les AHEAD :?!:
j'ai jamais aimé les baguettes carbonne, donc ça a peut être changé, mais souple?? ça m'étonne.

El tsigano, y'a 100 000 thread sur le sujet dans le forum batterie élec (caché dans instrument électronique), t'as de la lecture.
15
Ces baguettes ne sont pas en carbone.... :|
elles sont pas mal, mais pour le prix hum hum.... ce n'est pas incassable, loin de là... :x:
elles ne sont pas souple, mais la gaine interchangeable ce n'est pas un allige, c'est j'en sais trop rien, un genre de plastic ni trop dur ni trop mou, agréable au jeu...
16
À ouais je vois, c'est comme un grip stylo bille de riche?
mais le bout est bien dur non ? (attention la citation hors contexte de la précédente phrase sera passible de poursuites infernales)

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
17
Salut,

Tu peux trouver ces baguettes à la baguetterie (Env 50 Euros la paire) et 7 euros les gaines de rechange. L'olive (en nylon) se change également.
Aux US elles sont vendues 30 dollars !
Ca reste économique car j'ai joué avec la même paire pendant 1 an, avant de ne changer que la gaine.

Je les trouve très confortables à jouer, mais elles produisent un son "lourd" (Difficile de décrire un son, j'aurais pu dire "puissant et mat").
18
Vous avez vu les ahead laser.....OUF :oo: :oo: :oo: :oo:

c'est vraiment n'importe quoi, et ça coûte 150€ :beurk: :???: :(((
19
50€ la paire ????? :8O: :oo:

C pas moi qui va acheter ça !!
d'habitude je prend pas au dessu de 12€ !!
20
Bah oui, lars a des ahead signatures...