Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 17:56:42Baguettes introuvalbles
Je suis à la recherche de baguettes tres spéciales, elles sont souples.
Je les ai repérées sur un DVD de Metallica.
elles sont noires, et ont l'air souples et je n'arrive pas a en trouver, aucun magasin de sic n'a su me conseiller Merci
Dans les premiers prix il y a la yamaha dtexpress ou la roland td3. Cette derniere me semble un peu limitée. En roland vaut mieux prendre la td 6, le nouveau modèle est equipé du pad de caisse claire avec une mesh-head qui procure un rebond plus naturel. Va les tester au magazin et choisi en fonction des sons.
0
El Tsigano
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/08/2004 à 02:12:18
Ok,je vais me renseigner,mer ci
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 01/12/2004 à 12:25:14
Elles sont a kel prix environ ces baguettes ?
ou peut on les trouver en ventes ? a la baguetterie ?
elles m'ont l'aire pas mal !
Ces baguettes ne sont pas en carbone....
elles sont pas mal, mais pour le prix hum hum.... ce n'est pas incassable, loin de là...
elles ne sont pas souple, mais la gaine interchangeable ce n'est pas un allige, c'est j'en sais trop rien, un genre de plastic ni trop dur ni trop mou, agréable au jeu...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
16Posté le 01/12/2004 à 15:25:55
À ouais je vois, c'est comme un grip stylo bille de riche?
mais le bout est bien dur non ? (attention la citation hors contexte de la précédente phrase sera passible de poursuites infernales)
Tu peux trouver ces baguettes à la baguetterie (Env 50 Euros la paire) et 7 euros les gaines de rechange. L'olive (en nylon) se change également.
Aux US elles sont vendues 30 dollars !
Ca reste économique car j'ai joué avec la même paire pendant 1 an, avant de ne changer que la gaine.
Je les trouve très confortables à jouer, mais elles produisent un son "lourd" (Difficile de décrire un son, j'aurais pu dire "puissant et mat").
0
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 02/12/2004 à 13:00:59
Vous avez vu les ahead laser.....OUF
c'est vraiment n'importe quoi, et ça coûte 150€
0
josh freese
870
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/12/2004 à 20:35:06
50€ la paire ?????
C pas moi qui va acheter ça !!
d'habitude je prend pas au dessu de 12€ !!