Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flight case
Hello les jeunes,

Ou trouver des bons plans pour flight case pas hors de prix? GC 26", tom 14x10, tom basse 16x16 et 18x16, CC 14x6,5.
Chez thomann, music service etc...ils vont jusqua 24"! Pas plus :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout se fait en ligne et il n'y a pas de problème, Rapide fiable et sûre. Et je n'ai pas d'actions chez eux :mdr: Après tu dois en trouver ailleurs des caisses pas trop chères, même si c'est bizarre qu'on n'en trouve pas chez Thomann...
12
Ok merci pour ta réponse :clin:
@+
13
Pas de problème :bravo: Fait quand même gaffe aux frais de ports...
14
Pour le paiement en ligne par CB sur un site US, la banque ne prend pas des frais de commissions ?
15
Y'a un peu de frais mais c'est pas énorme. De toutes façons c'est difficile de savoir le prix exact entre les taxes à rajouter, le taux de change au moment du retrait et la valeur déclarée par music123 qui ne correspond jamais au prix affiché + frais de port. C'est toujours moins.

Pour exemple, j'ai acheté une Gibson chez eux, elle était affichée à 1000 Dollars + 80 dollars de frais de port, et j'ai payé à peine plus de 1100 Euros au final. Pourtant à cette époque le dollar valait encore plus que l'euro (1.10 je crois au lieu 0.75 à peu près maintenant.)
16
Merci pour ta réponse, je vais voir avec ma banque. Ils ont livré sous combien de temps ta Gibson car apparement les délais de livraison chez Gibson en France sont au moins de 2 mois et la liste des points de vente chute de plus en plus en France.
17
Ben moi c'était il y a 2ans passé... Mais ça dépend des stocks affichés chez music123. Si c'est en stock tu l'as dans la semaine. Les délais sont respectés généralement ou alors ils te préviennent rapidement et te propose d'annuler si tu es pressés.

Quant à Gibson vu la politique de prix et les conditions imposées aux revendeurs, pas étonnant qu'ils aient des problèmes...
18
Merci :bravo:
19
Ok merci pour l'info. Je vais faire un tour sur le site car je recherche une SG Standard Ebony
c'est mon coté Angus.
20
Ben la sg standard elle est en stock et elle te reviendrais en gros à 1100 Euros tout compris... Mais y'a aussi l'épiphone elitist un peu moins chère, il parait qu'elles sont très bien aussi...