Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2005 à 12:14:10Boitier pour disto !
Bonjour a tous !
j' aimerais savoir ou je peu trouver (récupérer) un boitier assez solide pour y cazé mon effet de disto. je n' est vraiment po d' idée et g po envi den acheté un !
Est ce ke boitier en plastik peut tenir le coup ?
alé tchoouusse
Mais il va y avoir un blem, vu que mon circuit est tout léger, la boite va sans arret bouger dans tt les sens. faut que je la leste ! et puis pour la blindage, il faut une boite en fer, et la mienne est en alu sa va marché ??
0
Rémy M. (chimimic)
14245
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 20/07/2005 à 09:34:52
Alu : convient pour le blindage.
Solidité / stabilité : bah oui, il faut tester.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 17/03/2008 à 13:43:13
Tu as aussi la solution du Footswitch d'occasion dans ce genre là :
0
giuseppe81
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 21/03/2008 à 23:48:40
Salut,
pose la question à Benfox(qui fait de très bonnes pédales DIY d'ailleurs), ses boîtiers sont très résistants...