Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Adapter des effets guitare pour autre matos?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 755 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adapter des effets guitare pour autre matos?
Amis élécto-bricoleurs,bonjour!!!

Voilà,j'essaye d'utiliser des effets guitare sur BAR,sampler ou synthé,et (évidemment???),sort un souffle monstrueux,ce qui gache quelque peu ma joie.

Alors voilà:que se passe-t-il?Je me doute qu'il doit y avoir une question d'impédance,de niveau,ou que-sais-je-encore...mais quoi?

A défaut de pouvoir régler ce problème,j'aimerais au moins savoir le comment du pourquoi(curieux inside).

Si l'un de vos cerveaux ultra-développés pouvait sacrifier un peu de son temps et m'apporter un peu de lumière sur le sujet...

(...à moins qu'il ait déjà été traité,mais je n'ai pas encore trouvé :oops2: )
Fuck me,i'm swiss.
Afficher le sujet de la discussion
11
Wé elle est en bon état, même si elle a des traces de vécu (p'tits pètes sur la peinture, et jack un peu oxydés)

Mais après un petit coup de nettoyage ca roule. J'aurai pas pu faire meilleur affaire je pense :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Que dire de plus ? Jark a tout bien expliqué.
Le lien vers la page dont il parle, peut-être ?

Bonne bidouille, 665 ! :D:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
Hummm va falloir que je modifie mon montage pour voir ce que ca donne en connectant les 3 pattes

Pour le moment j'ai juste connecté le potard sur le -, avec le + y avait comme une fuite avec mon interrupteur (je sais pas si je suis très clair, la "technique et moi ca fait 2).
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !