Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Effet Tête d'ampli Vox Foundation Bass

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 949 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effet Tête d'ampli Vox Foundation Bass
Heloo la smala !!

Alors voila, j'ai testé ya pas longtemps cet tête d'ampli :

http://www.voxshowroom.com/uk/amp/ss_foundation.html

Et voila je suis super fan du son disto naturelle de cet objet de malheur ... mais vu l'age du truc ... j'imagine meme pas le prix. et surtout j'ai pas envie de laisser tomber ma tete svt3

donc je voulais savoir si c'est jouable d'envisager de créer une pedale de disto ( ou un preamp j'en sais rien ) qui puisse reproduire ce son ???

Vinz
Afficher le sujet de la discussion
11
Je précise que je suis bassiste ^^ les bonnes distos pour bass, ça ne court pas les rue (je pense) mais je suis curieux que tu m'en dises plus ..

en fait je rech "juste" à savoir si j'ai jouable de faire un préamp (en pedale si possible) avec cet ampli. En gros de reconstruire cet ampli en format pédale :aime: :aime:
12
C est surement jouable, mais soit il faut s y connaitre mechamment, soit il faut avoir plein de thunes ..

tu peux demander a N.O.S a pigalle, voir si ils ont pas envie de s y mettre .. il font pas mal de pédales "copies" genre, vox, marshall, matchless, ampeg, mesa boogie etc ..

la marque c est Mojo ..
13
Merci du tuyau ! je compte faire plusieurs voyage sur Paris d'ici peu donc j'en profiterai pour aller faire un tour
14
Yep, entre bassistes .. :boire:
15
Moi je dis, possible! le schéma de ce préampli se trouve ici et en plus ya la partie distorsion qui est encadrée! bon le problème c'est que le schéma est un peu pourri et c'est un peu galère à déchirer mais bon! ça doit pouvoir se faire!
16
Ah yes nikel !!! merci bien les gars !
Dès que je vais à Pigalle j'en parle à N.O.S