Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Construction d'un circuit imprimé sur Bruxelles

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Construction d'un circuit imprimé sur Bruxelles
Boujour
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où on peut faire faire des circuits imprimés à Bruxelles?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Réponse :???:
12
Politesse ?

j'ai le matos prêt pour faire la manip, mais c'est quelque chose qui prend facilement deux heures et je ne prend pas de benef dessus, un petit merci aurait été bienvenu non ?

je te préviens quand c'est pret (désolé j'ai eu d'autres chats à fouetter dernièrement)
13
Desolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je croyais que tu avais décider de plus le faire... :oops:
c'est vraiment sympa de ta part de le faire pour moi
Vraiment désole d'avoir été impoli, je n'avais pas vu ça comme de l'impolitesse
Prévient moi s'il te plait quand c'est près et dis moi aussi combien ça ta coûter (+ un pourboire si tu veux)
14
Il n'y a pas de soucis et j'accepte ton excuse avec le sourire :8)

J'ai quasiment terminé le circuit (j'en ai profité que j'en avais un à graver en meme temps parce que graver un circuit c'est l'artillerie lourde : imprimer sur une feuille transparente, en tres haute qualité et à l'echelle, ajuster les 2 copies pour avoir deux couches, insoler, reveler, graver etc.)
Normalement ça sera prêt ce soir. Est-ce que tu as le matériel pour faire les trous ou bien je les perce aussi ?

a+
15
Bon la gravure est finie. C'est pas aussi bon que ça aurait pu l'être, désolé. Mais ça devrait être suffisant pour ton application
16

Citation : Est-ce que tu as le matériel pour faire les trous ou bien je les perce aussi ?

a+

Ce serait bien si tu fesait les trous STP (je ne crois pas que j'ai un machine pour le faire)
Tu peux m'envoyer ton adresse, le montant que je te dois et les dates qui te conviennent pour que je vienne chercher le CI par message STP?
Merci[/quote]
a+