Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2003 à 19:28:42Comment faire sa propre planche ou valise d'effets?
Bonjour à tous!
Voyant le nombre de mes effets augmenter, je voudrais me fabriquer ma propre valise à effets (les rares solutions qui existent sont très chères!!!). Est-ce que certains auraient déjà tenté le coup de le faire?
Voila ce que j'ai pensé pour l'instant:
-une valise en contre-plaqué
-intèrieur rempli de velcro
-du velcro en-dessous des pédales et les fixer ou je veux quand je veux
-alim boss + guirlande DC-5
-puis améliorer l'extérieur avec de la peinture et des patins anti-glisse
voila ma solution.
Est-ce que certains d'entre vous pourraient m'exposer leur solution, leurs pbm...
Merci d'avance
Super tous ces conseils!
maismoi j'y connais pas grand chose... Si désormais le principe du pedal board est clair, j'aimerais des précisions sur les alims. Faut-il un transfo par pédale ou il existe un adaptateur qui permet une seule sortie? Dans ce cas, comment ça marche?
Voici par exemple le board que j'envisage.
Pédalier Zoom 504 II / Pédale de saturation Boss / Loop station / baladeur cd. Comment donc faire pour les alims?
Merci pour vos réponses,
CEd