Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 11:17:26Fabriquer un effet facile pour guitare.
Salut tt le monde !
Je recherche une pédale (très) facile à fabriquer soi-même, sachant que ce sera ma première et que côté électronique je débute (j'ai déjà réparé des jacks et je possède les bases du collège du côté des composants !!! lol). Donc voilà, si vous avez un truc facile à me proposer, je suis ouvert à tous les types de pédales (je joue dans un groupe punk alors toutes les sonorités m'intéressent !!!).
Merci d'avance à tous pour votre aide et votre tolérance envers mon niveau (lol).
Ja-we >
Inutile de te rassurer, d'autres l'ont fait à ma place. Je peux juste dire que si tu cherches un tout petit peu (dans quelques posts précédents par exemple), tu pourrais avoir des surprises...
Courage...
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 06/02/2005 à 22:26:15
Ah ouais ok... merci
Citation : Courage...
C'est pour les 18 pages de lecture à se taper ?
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 06/02/2005 à 22:51:09
J'ai deja commandé chez Banzai.
Le gars est rapide et serieux, envoi en recommandé, rien a redire !!!
En fouinant un peu, j'ai dégotté un site pas mal : http://www.techniguitare.com
ça a l'air sympa, je vais voir ce que je peux en tirer...
0
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 07/02/2005 à 17:34:04
Ah! merci j'avais perdu l'adresse de se site. Le forum est genial.
0
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 07/02/2005 à 17:36:36
C clair que sur ce site, je vais forcément trouver qq chose, y a tellement de trucs !
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 08/02/2005 à 13:17:26
Ben d'ailleur, à part le forum, y'a rien sur ce site, même pas une page de lien ... et les forumeur sont à peut près les même qu'ici, non ? Moi j'ai l'impression qu'il fait un peu doublon ce site par rapport au forum d'ici, mais je n'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus. (peut pas être partout, mais j'irais y passer plus de temps dès que possible, le concept me plait beaucoup)
En plus, je le trouve nettement moins lisible qu'AF, le choix des couleurs n'aide pas à la compréhension je trouve (déformation professionnelle ...)