Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabrication de caisson de basse

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 15 994 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fabrication de caisson de basse
Bonjour a tous je cherche des plan de caisson de basse pour des 38 eminence delta 15 si quelqu un a sa sous la main sa serait le top merci d anvance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est du Delta 15 tout court ou Delta 15 LF ?
12
Delta 15 :P:
13
Bonjour , je voudrai faire un caisson de basses a event laminaire avec un eminence delta 15lf , mais je c'est pas combien de litres il faut ? Et pour l'event quelle hauteur,largueur et profondeur faut-il ?
14
Question d'un Newbie des prairies pour fabriquer un caisson il faut quoi exactement?? un hp et??
a quoi sert un moteur?? merci de vaut reponses

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

15
Je me pose aussi ces questions!

et aussi, j'en ai une de litrage : je suis en train de chercher à faire un sub avec un beta15 (pour mon salon, pas pour des teknivals, donc pas besoin de puissance démesurée non plus!). sur le site d'éminence, ils recommandent 40 à 60 litres pour les modèles fermés. moi j'ai regardé ce qu'en disait win ISD, et à priori, le graphe de réponse est beau (montée linéaire, plafond horizontal) à partir de 200 litres, et parfait à partir de 500! moi je ne comprends pas : je pensais que le litrage a respecter etait une valeur très précise!

idem, quand on calcule les dimensions avec winISD, est-ce que ca prend en compte le volume du HP? et le filtre passe-bas, on le rajoute dedans ou dehors? si c'est dedans, je dois alors encore adapter mon volume ou c'est pas la peine?

merci!!
16
Boaaarf c'etait pas plus compliqué que ca! le litrage, on peut mettre ce qu'on veut tant que c'est pas trop peu (on donne de toute facons les spécifications du cone), et puis il faut bien rembourrer de mousse l'intérieur, si y en a assez, aucun souci.

et le filtre, ahah, il est tellement minuscule qu'il tient dans la fiche cinch! qui va a l'ampli!

en tout cas pour un sub!le reste, c'est autre chose!
17
Pour optimiser un Beta 15 , soit une CG7-115K soit une CG7-115MK:

https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1
18
Pas mal ces kits...mais faut rajouter le bois?
en fin de compte, ya que le plan du caisson et du filtre qui sont intéressants, le reste on peut se le procurer n'importe ou...

au fait, un moteur dans une enceinte, ca sert a quoi?
19
ça sert à reproduire les hautes fréquences

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

20
Salut,j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un aurait pu me renseigné sur le bon choix d'un type de caisson pour des hp eminence 1250wrsn 46cm,,si vous avez des plans en plus du petit renseignement se serait supuer! :D: MERCI