Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Pavillon multicellulaire pour compression 2"

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 433 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pavillon multicellulaire pour compression 2"
Salut tout le monde

je veux me construire un pavillon multicellulaire dans le style vintage altec ou autre ....

j'aimerai bien que sa sorte de l'ordinaire que l'ont voyent que c'est pas du piezo , et que sa impose un peu la curiosité des gens (du genre c'est quoi se machin !!)

j'ai trouver comment en faire un rond (pas multicellulaire) mais trops de boulot....

le choix des materiaux de construction pour la reflexion des aigu sur le pavillon est t'il a prendre en compte ?

ou le vernis suffis ?

et la questions fatale : avez vous des plans ? parce que pour trouver du bass reflex ou autre ya pas de problem mais sa c'est beaucoup moins courant ,j'en ai trouver 1 ou 2 quand meme ...mais ....pour la hifi

si les master de l'audio peuvent m'aider ..

bonne journée a tous

cordialement irokua
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci patrick !! :clin:

je commençais a douter de moi ..... (je suis fou ou quoi :???: :mdr: )

oui c'est exactement sa !!

j'aurais du mettre des photos tout de suite sa aurais eviter tant de confusion....

je me doute que sa ne va pas etre facile mais j'ai le temps ! et l'envie !

startec ... alors apparement le materiel de construction serais de la tole! :(((
bon je suis dessu parce que sa va limiter les choses que je vais pouvoir faire moi meme!!
mais se n'est pas perdu !!si j'arrive a trouver les plans ...j'ai un amis ferronier d'art et qui touche pas mal en aluminium ou autre ! il pourrait me filer un coups de pouce !

dj evole...je ne vois pas en quoi sa serais "bof" pour de la sono ... c'est juste la forme du pav qui change et sa toujours été utiliser en sono depuis 1930 un peu abandonner pour des defauts de directivité sur certaine frequence...

.....RCFH100.... :mdr: effectivement tu as tout compris a mon objectif !!! :!: :mdr: :lol: :fleche:
12

Citation : je ne vois pas en quoi sa serais "bof" pour de la sono

sans doute pour le transport.
13
En fait j'avais pas vraiment compris ce que tu cherché :oops: :bravo:
Engine by Chevin!
14
et hop un déterrage

la plupart des liens sont morts, est-ce que quelqu'un aurait un plan pour un pavillon multicellulaire?

merci

Non je ne mettrai pas de pull