Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2008 à 14:19:22Aide pour suite system avec caisson bass sbh
Salut donc voila ,je suis l heureux possesseur de 2 sbh ,amplifier par un hpa5000 filtre samson 3WAY,utilisé de 30 a 90HZ
donc je suis en train de bûché pour la suite ,en sachant que je compte faire 2 autre sbh,
en ma possésion j ai aussi 4 BETA 12 et un colleque a des kappa 15
donc cela ferais 4 voies ,soit je revend mon filtre samson et je me paye un proce style dcx2495 ou je mes les pavillon en filtre passif
donc j ai bass box pro 6 comme comme log de comception ,mes il me parait bizard,j ai simuler des caisse deja calculé sur af avec winisd et se n est pas du tout le même résultat
bon je suis pas super calé en sono mes j essaie de me défendre
si vous avez des idée ou suggestion de plan
je suis tout ouie!!!!!!