Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/01/2009 à 00:30:36Plan de caisson de basse et HP rcf L15P540
Bonsoir
Meilleur Voeux à Tous
voila je souhaiterai construire 2 petits caissons de sub assez compacte pour de la sono disco-mobile
les caractéristiques et le rapport qualité prix m'oriente plutot vers ce HP: RCF L15P540
pour ce HP j'ai trouvé un plan de caisson fait par RCF mais coté renseignement c'est léger on ne parle pas d'épaisseur des panneaux, ni des renforts , ni de présence de mousse ou laine de verre ...
en cherchant dans les liens de ce forum j'ai trouvé ce plan qui ressemble à celui de RCF avec des dimensions qui me plaisent bien un CUBE de 50cm de tous les cotés (c'est facile à ranger ) j'aimerai savoir si en jouant sur la grandeur des évents on pouvait conserver ces dimensions et y intégrer le HP précédement cité