Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mait pour un piece de 40m2 et un peu en exterieure
mdrr, 40M² avec deux esw tu vas te rendre sourd la c'est claire et net. Et pour ton idée de ratraper les infras, à mon avis tu vas galérer pour trouver un caisson qui suive à un tel niveau Il vaut 100 fois mieux faire un caisson polyvalent qui ai une belle courbe dans ces cas la, surtout avec un tel haut parleur et un ampli derrière tel que le tient !!!!!
0
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 03:44:39 ]
mickael83
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 19/11/2009 à 01:05:10
Bonsoir. bon voila premier caisson fini est sa envoi grave comme tu le dit KERA deja de quoi se rendre sourd avec un caisson alor avec 2
Encore un qui avait peur que le caisson parte seul, il a rajouté du fer...
0
Engine by Chevin!
mickael83
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 20/11/2009 à 17:00:41
comment ça rajouter du fer ? tu dit ça pour le MDF ou pour les vis ? Mieux vaux trop solide que quincaillerie .........
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 20/11/2009 à 17:20:33
Les vis
0
Engine by Chevin!
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 20/11/2009 à 17:20:57
Justement non, trop de vis fragilisent...
Entre 100 et 150 vis suffisent largement (j'ai économisé presque 10 euros de vis entre mon premier esw et les suivants!), et surtout il y a moins de chances de fendre les panneaux.
Il est foutu ton caisson
0
Adrixn
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 20/11/2009 à 17:28:02
Hors sujet :
comprends mieux pourquoi mon post passait pas , a quelques secondes près!