Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet plan pour caisson 1*15" B&C 15TBX100

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 19 294 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plan pour caisson 1*15" B&C 15TBX100
bonjour a tous
j ai recherché des plans pour les 15tbx100 et n a trouvé que les "sub 15" sur le site de b&c el le "apache 15mk4" sur speakers plan
les subs 15 ne m interesse pas car pas assez large car je mets des LS808 de chez yorkville dessous
pour le apache je n arrive pas a trouver d information sur ce caisson photo? dynamique? rendement?
j ai vu aussi le nexo ls600 apres pensez vous que la gamelle corresponde a ce caisson et est il possible d avoir des plan ? (il est magnifique et apperament il marche fort )

merci de m eclairer sur ce sujet
Afficher le sujet de la discussion
11
salut j ai d autres petites questions a vous poser
étant donné que nous avons des HP B&C 15TBX100 que me conseillez vous en caissons pour mettre dessus 6 (ou 8 on ne sais pas encore!)caissons 1*46 yorkville LS808???
des apache 15? des MN-238? ou les repliques Funkion one -je connais pas leur nom d ailleurs-?
les ls 808 tappent bien, bon rendement, bonne puissance on voudrait completer avec une basse médium filtrés plus haut en passe bas pour faire l intermédiaire entre 46 et tete quoi!!
les "design funkion one " m interesse plus que tous les autres est ce un bon choix?
12
le 15tbx100 n est pas un hp pour faire du bas medium il est plus adapté pour travailler dans les basses fréquences .

la plan de caisson qui pourrais allez et celui qui ressemble a du funktione one le b215 c est casi un kick bin tu pourrais l utiliser sur la plage de frequence 90 a 200 hz .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:01:20 ]

13
yes ! merci