Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2012 à 19:15:17plan pour caisson 1*15" B&C 15TBX100
bonjour a tous
j ai recherché des plans pour les 15tbx100 et n a trouvé que les "sub 15" sur le site de b&c el le "apache 15mk4" sur speakers plan
les subs 15 ne m interesse pas car pas assez large car je mets des LS808 de chez yorkville dessous
pour le apache je n arrive pas a trouver d information sur ce caisson photo? dynamique? rendement?
j ai vu aussi le nexo ls600 apres pensez vous que la gamelle corresponde a ce caisson et est il possible d avoir des plan ? (il est magnifique et apperament il marche fort )
salut j ai d autres petites questions a vous poser
étant donné que nous avons des HP B&C 15TBX100 que me conseillez vous en caissons pour mettre dessus 6 (ou 8 on ne sais pas encore!)caissons 1*46 yorkville LS808???
des apache 15? des MN-238? ou les repliques Funkion one -je connais pas leur nom d ailleurs-?
les ls 808 tappent bien, bon rendement, bonne puissance on voudrait completer avec une basse médium filtrés plus haut en passe bas pour faire l intermédiaire entre 46 et tete quoi!!
les "design funkion one " m interesse plus que tous les autres est ce un bon choix?
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
12Posté le 25/03/2012 à 23:15:25
le 15tbx100 n est pas un hp pour faire du bas medium il est plus adapté pour travailler dans les basses fréquences .
la plan de caisson qui pourrais allez et celui qui ressemble a du funktione one le b215 c est casi un kick bin tu pourrais l utiliser sur la plage de frequence 90 a 200 hz .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:01:20 ]