Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2015 à 18:27:30projet construction enceinte pour pc
Bonjour, je viens vous voir , comme jai des questions sur le necessaire pour construire des enceintes amplifier pour pc .
Un kit 2.1 dans l'ideal enfin 2.0 pour l'instant mais avec la possibilité d'ajouter un caisson de basse plus tard .
Voila mon budget est de ~ 200 € pour le lot ( les deux enceintes complete)
mes question sont est ce possible d'avoir quelque chose dans ce style Audioengine A2 +, un peu plus grand si possible , quel est le materiel indispensable pour mener a bien le projet (tweeter , boomer , haut parleur, filtre , autres )
Merci de votre aide .
MAJ 1
Voila j'ai une petite idée sur la taille des haut-parleur 6" 15 Cm pour le basse medium Monacor SPH-5M ou Swans M6N c'est bien ......
Pour les aigus Monacor DT-280 ou P.Audio PHT-405 je demande aussi conseil , le but etant d'avoir le meilleur son le plus dynamique, homegene possible pour ma gamme de prix si possible .
J'espere ne pas avoir pris trop grand , immense haut parleur , tweeter , en esperant avoir quand meme des basse raisonable bien sur moins qu'avec un vraie caisson de basse .
Apres quelque recherche je crois savoir ce qu'il faut pour un enceinte pc des haut parleur bas medium + aigus 1 filtre pour que le signal soient repartis entre les HP , un amplis + le caisson .
Jai tous ce qu'il me faut ou jai omis certain composant ?
[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 11:31:30 ]