Sujet de la discussionPosté le 18/07/2017 à 00:06:35Fabrication enceinte avec les moyens du bord
Bonjour , je souhaite réaliser une enceinte amplifié ! pour ce je dispose d'un ampli bas de gamme Ibiza amp300 + un HP mercuriale PTR306MO + un Autre HP macfarlow ( pas terrible je pence Mais je n'ai pas d'info sur celui ci - Diamètre 30 ) + un tweeter de 170w + filtre passif éminence PXB250 + filtre deux voies SPF-8-2400 et mes petites mains pour essayer de fair quelque chose ! Mes questions sont:
Peut-on fair quelque chose avec ca?!
À t-on besoin de tous ?!
Et comment brancher le tous à mon ampli?!
Peut on bridger cet ampli?
( je pensais utiliser LE MERCURIALE comme sub dans un parti bass reflex de environ 60l à l'intérieur de l'enceinte, et le macfarlow comme médium dans une partie close de 60l aussi!!! Help please
Donc pour résumer un peu toute ces infos
Dans une enceinte d'environ 130l ke je sépare en deux volumes séparés ,un volume de 20 à 30l clos pour placer le HP MEDUIM et le tweeter le tous branché au filtre 2 voies sur une sortie de l'ampli et un volume d'environ 100l en bas reflex pour le grave branché au filtre passe bas sur l'autre sorti , le tous raccordé à un equalizer ?! Ou dans l'idéal enlever les deux filtres et remplacer l'equalizer par un filtre actif ?! C bien ca ?