Sujet de la discussionPosté le 08/11/2017 à 19:16:28construire une enceinte bluetooth
Bonjour a vous tous
Je voudrais réalisé une enceinte bluetooth genre avec un très bon son genre sonos ou autre,par contre j'ai besoins de conseil pour la réalisation j'ai vu sur le net qu'il existe des carte audio amplifier bluetooth mais il y en a tellement que je ne sais pas quelle choisir et ainsi quelle haut parleur.
enfin de quoi le réalisé bien sur faut pas non plus que sa reviens aussi chère que une enceinte déjà existante la raison est que je veut prendre du plaisir de cette réalisation .
J’espère que quelqu'un parmi vous a deja réalisé une enceinte de ce genre.
Merci
[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 18:30:04 ]
Zanoah54
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13Posté le 12/07/2020 à 18:41:22
Bonjour j'ai quelques temps j'ai fabriqué une enceinte bluetooth mais quand le volume et un peu plus de la moitié le haut parleur sature existe t'il un filtre anti- distorsion pour quand que je met fort les bass se régules et cessent de saturer
Bonjour j'ai fabriquer une enceinte bluetooth mais le son sature quand il est un peu plus de la moitié existe t-il un filtre anti saturation ?
Citation de Chris :
Non ce type de filtre n'existe pas
Citation de Zanoah54 :
Bonjour j'ai quelques temps j'ai fabriqué une enceinte bluetooth mais quand le volume et un peu plus de la moitié le haut parleur sature existe t'il un filtre anti- distorsion pour quand que je met fort les bass se régules et cessent de saturer