Sujet de la discussionPosté le 18/01/2019 à 09:21:17Caisson BPH hybride 18
Bonjour,
Je suis sur le point de créer mon systeme, après avoir fouillé dans beaucoup de site, j'ai pu trouver ce plan qui me semble interessant. Comme je suis débutant, j'aimerais avoir votre idée, ça donnerait quoi ce caisson??? mon usage est pour l'extérieur
on est au moins quatre à chaque sortie donc y a pas de souci. C'est utilisé souvent pour de l'extérieur, d"où mes question sur le rendement , efficacité ... de ce caisson par rapport à d'autres charges
est ce que le mth46vs est un tapped horn?en observant les chambres on dirait un manifold. Et dernierement est ce que ce caisson est fait pour usage extérieur ou interieur. Merci
Mes têtes sont deux MT130. Finalement suis en train de négocier 2 hps G401. sinon jamais entendu ce caisson ça fait quel basse. Seche ou grass? Avec impact? dommage si ce caisson a une Basse qui traine car pas mon gout. J'ai deja entendu le mhb4818
Mes têtes sont deux MT130. Finalement suis en train de négocier 2 hps G401. sinon jamais entendu ce caisson ça fait quel basse. Seche ou grass? Avec impact? dommage si ce caisson a une Basse qui traine car pas mon gout. J'ai deja entendu le mhb4818