Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson BPH hybride 18

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 4 828 vues
  • 9 followers
1 Caisson BPH hybride 18
Bonjour,

Je suis sur le point de créer mon systeme, après avoir fouillé dans beaucoup de site, j'ai pu trouver ce plan qui me semble interessant. Comme je suis débutant, j'aimerais avoir votre idée, ça donnerait quoi ce caisson??? mon usage est pour l'extérieur

enceintes-de-sono-2491907.jpg
Afficher le premier post
21
on est au moins quatre à chaque sortie donc y a pas de souci. C'est utilisé souvent pour de l'extérieur, d"où mes question sur le rendement , efficacité ... de ce caisson par rapport à d'autres charges
22
est ce que le mth46vs est un tapped horn?en observant les chambres on dirait un manifold. Et dernierement est ce que ce caisson est fait pour usage extérieur ou interieur. Merci
23
Lu

c'est un tapped horn
c'est plutôt pour de l'extérieur ou alors de la "grande salle"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24
a part le G401, y aurait t il d'autres hp qui passent dans ce mth46Vs? genre eminence, j'ai hate d'attaquer la construction.
25
De ce que j'avais lu : 18lw1250 ; L18P200 ; 18SW115 ; 18PS76 ; L18S801 ; L18S800

Pour Eminence, je ne sais pas mais en low cost, le 18/500A doit passer.

Si tu as des références en tête, il faut les tester en simu (HornResp est assez facile quand tu as le script de base à modifier)
26
Mes têtes sont deux MT130. Finalement suis en train de négocier 2 hps G401. sinon jamais entendu ce caisson ça fait quel basse. Seche ou grass? Avec impact? dommage si ce caisson a une Basse qui traine car pas mon gout. J'ai deja entendu le mhb4818
27
Mes têtes sont deux MT130. Finalement suis en train de négocier 2 hps G401. sinon jamais entendu ce caisson ça fait quel basse. Seche ou grass? Avec impact? dommage si ce caisson a une Basse qui traine car pas mon gout. J'ai deja entendu le mhb4818
28
ça fait quel son par rapport à ce dernier?
29
plus personne pourra me repondre?
30
lu! Est ce que mettre deux poignets sur les côtés pourrait changer le son du MTH 46Vs?