le confinement ca aide , fabrication 2 paires d enceintes ^^
- 33 réponses
- 7 participants
- 2 501 vues
- 9 followers

midriaze

d abord une paire en 10 pouces avec eminence delta 10a , compression fane cd 130 , pavillon rcf h100 tous ça dans 30 litres environ accorder a 70 hz , le bois et du cp 15 mm en bouleau les filtres seront sur mesure mais j ai pas encore les composants .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 13:25:53 ]

slouptoouut

Graffy

elles sont très jolies tes pioneer graffy ^^
le filtre et en 12db sur la basse et 6 db sur l aigu avec une coupure a 3500 hz .
elle seront rarement pousser mais j y et penser slouptoouut car j ai déjà vue c est résistances chaud comme une plaque de cuisson vue que je vais surement redémontrer les hps plus tard pour refaire 2 ou 3 bricoles je remplacerais le rizlan par un fil de fer
elles sont très jolies tes pioneer graffy ^^
le filtre et en 12db sur la basse et 6 db sur l aigu avec une coupure a 3500 hz .
elle seront rarement pousser mais j y et penser slouptoouut car j ai déjà vue c est résistances chaud comme une plaque de cuisson vue que je vais surement redémontrer les hps plus tard pour refaire 2 ou 3 bricoles je remplacerais le rizlan par un fil de fer
Merci

Inversion de phase sur le tweeter...par contre les 2 capas en série c’est pour la valeur ? La résistance c’est pour l’atténuation ?

midriaze

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

midriaze

Chris Kazvon

tu peux développer pour les grilles ?
je vais faire les miennes bientôt

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Al1r

Pour les grosses résistances, l'idéal, c'est de laisser (dans la mesure du possible) un espace entre le support et la résistance.
Cà aide à la dissipation thermique, et çà évite de noircir (brûler) le support.

midriaze

après celle qui fonctionne rendez bien c était un peux sec mais pas criard même pousser .
après je ne m attendais pas a une grosse descente d ailleurs elles sont accorder assez haut vue qu elles seront utiliser avec un caisson voir peut être 2 , des cbh38

midriaze

midriaze

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 19:03:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte