le caisson va sortir peut être 1 ou 2 fois dans l année et c est pas vraiment le genre de soirée avec des bouteilles qui termine dans les caissons donc ça devrait le faire
et puis faut en vouloir quand même pour aller toucher le hp j ai déjà du mal a peindre dans certains recoins ^^
en faite c est une fille et un garçon , celui un premier plan avec la grosse touffe c est un petit gars
c est surtout que c est tellement marrant de venir jouer autour de papa quand il bricole ^^
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
benjy B
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/04/2020 à 17:44:09
c'est bien, tu as confiance en l'être humain.
Mais le "genre" ça peut être aussi, le gars très sympa qui veut filer un coup demain sans rien y connaitre et remet le caisson dans le Trafic avec l'ouverture vers le haut et qui revient te voir en disant "Ah, au fait, j'ai laissé tomber la clef à mollette dans le caisson, ça a fait un bruit de carton, j'ai rien abimé j'espère ?"
Je te le souhaite pas bien sûr, mais des gens qui veulent aider, j'ai ai vu une paire...
pour avoir eu plusieurs EV MTL2 sans grille pendant pas mal d années en freeparty , jamais eu de casse pour des bouteilles ou autre et pourtant les caissons été pas manipuler de façon très tendre ^^
bon peinture et finitions terminé , demain je monte le hp et je test tous ça avec mes sats 10 pouces ^^
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
midriaze
5592
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/04/2020 à 19:39:11
bon avec ce temps de merde pluie casi toute la journée j ai pu écouté 3 musiques pas plus dans la cour de mes parents après j ai été obliger de me réfugier a l entrée du garage donc pas de mesure dsl .
la première chose qui me viens a l esprit sur ce caisson c est polyvalent ça descend vraiment bien , la basse sans être un boulet de canon et quand même bien sympa et surtout elle et bien enveloppant surtout pour 1 seul caisson .
avec les 2 sats 10 pouces c est un très bon ensemble , j ai pousser le tous casi a fond pour écouter ça reste propre j ai encore un peu de réserve sur les sats mais le résultat et vraiment très bon en tous cas ça sera largement suffisant pour mon prochain anniversaire ^^
j ai pas fait d EQ j ai juste appliquer les coupures 35/100 hz sur le caisson et le reste au sats
surtout ce que j ai remarquer c est que le hp et assez libre et qu il faut quand même bien envoyer pour voir le hp bouger correctement et même a faible volume la basse reste propre .
je n ai plus de mrh31mk2 mais le rendu ce ressemble avec quand même un spl et présence supérieur sur le cbh38 .