Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer un mini ampli (5w maximum, si possible a lampe mais pa obligé ^^)

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 17 678 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fabriquer un mini ampli (5w maximum, si possible a lampe mais pa obligé ^^)
Salut

j'ai une paire d'enceintes de bagnole de tres bonne qualité et je me suis dit que je pourrais me fabriquer un mini ampli, avec les fonctions basiques,

jack pour rentrer la guitare
volume
potard pour le gain
eq 3 bandes pourquoi pas
qui marche a piles

donc si vous avez le plan et les composants pour fabriquer un truc comme ca, il pourrait me le dire svp??

sinon j'ai trouvé un site comme ca mais je sais pas lesquels sont des mini amplis dans la liste...

http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/schematics.htm

pourriez vous m'aider??

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
T' as regardé du coter des hp 10 pouces ? :???:
32
Toujours dans le site de audiofanzine, dans la liste des montages, y'en a un pour un ampli audio de 10W pouvant aller jusqu'à 60W...Il est à base du TD2003, et je lui ai rajouté le préampli que j'ai sité dans le message précédent. Tout ça pour faire un ampli pour guitare électrique (pour mon mini projet). Au passage, si tu m'expliquais ce que t'as dit dans ta réponse à propos des différentes notions, je t'en serai très reconnaissant comme pour les réponses précédentes :P:
Merci encore
33
Et en ce qui concerne l'ampli de 10W, une fois avoir mis le tranfo, j'utlise quels composants pour la stabilisation et tout le tralala?
Je rappelle qu'il marche sous 18V. Quel pont de Greatz utiliser? Quelle capa (type et valeur)? et s'il y a autre chose à rajouter.
34
Je vois qu'il n'y a plus personne pour m'aider:( je vais devoir me débrouiller seul. Merci pour tout ce que vous avez fait en tout cas
35
Pourquoi ne pas simplement construire un ampli moins puissant (2W par exemple) mais qui fonctionnerait avec une pile?
Parce que si tu ne t'y connais pas trop en électronique, ça peut limite être dangereux d'essayer de faire un montage avec un transformateur.

La musique c'est nul.

36
Pour informations, des J201, ça peut se trouver chez :

Voila !