Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, je voudrais savoir exactement quel transfo (torique) est utilisé dans le montage (ça me paraît un peu flou sur le site). Si quelqu'un avait un lien où s'en procurer un, ça serait super!
Sinon je cherchais un schéma de préampli à tube basse tension mais c'est bien difficile à trouver. Je ne m'y connais que très peu en tubes alors je voulais commençer en basse tension pour moins de risques...
Si quelqu'un à un schéma je suis là!
Ou si quelqu'un à un schéma HT mais très précis, complet avec l'alim je suis partant aussi!
Pas compris?? ça existe les préamplis 18V (par exemple), non? Mais c'est bon je vais me lançer dans un autre projet. J'ai trouvé le schéma d'une pédale de disto avec 2 tubes 12U7 (pas très facilement trouvables mais bon...), comme ça je pourrai modifier un peu pour faire un canal clair et un saturé, ça mettera un peu (ou beaucoup ) de chaleur dans mon son (enfin j'espère ).
Par contre, tant que j'y pense, c'est marqué que les 12U7 pouvaient êtres remplaçées par des ECC86 (+ facilement trouvables je suppose), mais en modifiant le cablage. Si ça vous dit de m'aider (encore, je sais... ) pour mettre des ECC86 au lieux des 12U7, dites le moi, j'enverrai les schémas! (et je ferai un autre post.)
Merci Gratte10 de m'avoir aidé!