Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GB Carnhill

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 432 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GB Carnhill
Je ne sais pas si vous utilisez le soft de shaeffer pour les face avant ...
Si c'est le cas, vous avez besoin de creer des image en HPGL pour faire des formes un peu complexe ou des graduation de potard, et obtenir des face avant sympas

Une des meilleurs solution consite à utiliser le logiciel Front designer pour designer et generer les fichiers HPGL. ensuite on importe dans le soft shaeffer. Cela permet de réaliser des formes complexe facilement.

A+ les neve maniacs !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci trash pour l'info. pile ce qui me manquait!!!
je n'arrivais pas justement à voir le fabricant du switch... c'est vrai cependant j'aurais pu les mailer.

je vais pouvoir avancer sur cette façade. merci encore.
22
Justement le lien que j'ai mis en amont fait aussi hpgl
pour les afficionados de scheaffer.

trashfield connaisseur fallait il savoir que c'etait des graphill ya aucune infos sur le site.
23
En faite je suis allé là http://www.prodigy-pro.com/diy/index.php?topic=20152

et apres avoir parcouru les textes et photo j'ai reconnu le switch Grayhill sur audiomaintenance et apres google.......
24
hello. ou en sommes nous pour la commande?
25
salut, n'ayant plus trop de nouvelles de cette commande groupée. je propose de passer commande en fin de semaine.
sans faire le "relou", je ne peux plus trop attendre encore.
26
Salut Sam'!
Je viens de me rendre compte que je ne recevais plus les notifications de nombreux sujets , désolé de ne pas avoir vu tes posts , heureusement il y avait les emails...
Bon courage pour tes projets!
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 11:04:17 ]

27
yo Spec!

t'inquiète, j'attends juste ma façade et je devrais conclure tout ça très rapidement. je te tiens au jus si je rencontre des soucis.