Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux preamp dessus c'est vraiment tout petit du coup pour gaggner de la place j'ai mis les resistances à la verticale j'use juste deux trous d'utiliser comme ca est ce que ca craint ?
De meme j'ai presque colé les condos au ssm 2019 y'as pas de soucis électromagnétique à cause de la charge des condos ? Y'a juste un trou d'ecart !
De plus comme c'est tout petit j'utilise des sortes de ponts fait à base de fil de cuivre récupérer sur du fil d'antenne télé pour passer au dessus des résistances , et des diodes pour relier les condos entre eux je risque pas de recuperer des signaux télé ? Les ponts vont pas faire rayoner une energie electromagntique sur les diodes et les resitances ?
Et j'ai relié la sortie à l'entrée de mon mini disc directement ca marche mais ca souffle un peu meme avec une resistance de 2200 ohms pour selectioner le gain pourquoi ? Comment ameliorer çà ?
Et je dois faire un plan de masse ? C'est quoi ?
Et pour le potard je fais quoi je peux y mettre 10 15 euros mais est ce que la resitance de selection du gain rajoute du bruit au preampli c'est mieux d'utliser une resistance metal ?
Et enfin je peux utiliser un VCA pour le reglage du gain ?
Ouf ca fait beaucoup ?
Ah et j'ai un LM380 mais en 8 pin j'ai trouve sur le site de sonolec un schema pour faire une masse virtuelle mais il faut un 16 pin ? Une idée pour 8 pin ?
Un transformateur audio peut être câblé en mode symétrique ou asymétrique. Dans ton cas, avec un micro à sortie symétrique, "l'entrée" du transfo sera en symétrique.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com