Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro qualité prix pour chanter

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro qualité prix pour chanter
Bonjour à toutes et à tous !

J'aimerai des conseils svp pour des micros d'assez bonne qualité pour "rapper" , je sais qu'avec mon budget limité ça sera compliqué, et que pour rapper vous allez me dire que c'est pas nécessaire une super qualité, mais je tiens qu'on puisse m'entendre assez nettement c'est normal vous comprendrez !

Budget: Si possible entre 50 et 75€ max, car je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent à dépenser à côté des priorités...

Merci de votre compréhension et de votre aide ! Si vous êtes sûr de vous bien-sûr.

Ps: (Un micro à brancher sur ordinateur, je fais moi même mes instrus, j'aimerai poser dessus au mieux). Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
A partir du moment où t'as un budget rikiki, faut pas se poser trop de question. Le micro que j'ai foutu en photo plus haut, il coute 2200€, et encore, pour fonctionner il lui faut un préampli et une carte son. Au final on est dans les 3000€.
Tu te doutes bien qu'avec 59€ tout compris faut pas trop en demander, et savoir aussi ce qu'on a comme ce qu'on a pas.

Par la suite, si tu progresses, t'auras envie d'un micro plus performant, et tu te donneras un budget plus conséquent. Mais quand on débute avec un budget XS, le mieux est toujours le moins cher.
12
D'accord je vais prendre ce micro alors qui me paraît pas mal pour débuter :) merci beaucoup pour toute ton aide !!