Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 00:20:10MPD-16 + Kontakt. Quel portable de base?
Genre, si j'ai 2 ports USB sur un portable que j'y branche un ozone et un MPD16 ça va rouler avec kontakt? avec la carte son de base (latence, craquement... rapport signal/bruit et résolution exceptés)?
Slt je vien de brancher mon mdp 16 et installer le soft ''(( MPD16 utility )) et j arrive pas a metre des son sur les touche du mdp !!! il demande un format bizare!!!!! le *.MPD ....... kes kil faut faire??????? H E L P !!!!!!!!!
0
xnanoux
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 21/09/2003 à 14:16:25
Salut moi je vien d acheter un mpd16 sans papier ni facture et jais pas trouver a le faire marcher!!! j ais installer cubase SX et kan je tape sur les touche du MPD 16 je voi un petite bare verte ki bouge!! mais ya pas de note dans la touche on dirais!!! comment faut faire!!! le prof MPD utility est vraiment vilain !!!! glisser poser marche pas......et je sais pas trop koi faire SVP HELP MY PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Anonyme
521397
16Posté le 21/09/2003 à 14:31:36
Citation : Salut moi je vien d acheter un mpd16 sans papier ni facture
tu voulais pas plutôt dire sans mode d'emploi
0
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 18/10/2003 à 14:39:52
J cofirme c est bien 3*3
la turie avec ce controller midi et non pas clavier maitre,c est de le branché sur un bon vieux s950
moi j m en sert avec reason et kontakt,pour le moment ca me dépanne bien en attendant un clavier maitre ds le style de ceux de chez m-audio.
pour l utilitaire il sert a assigner t es pads,notes,volume,sensibilité.
ton prb vient d une mauvaise configue ds SX.
si tu mets"all midi connected"en entrée sur ta piste midi(ds SX)et la sortie vers le soft(kontakt ou autres)ds le kel est le sample ke tu veux faire jouer ,ca devrait tourner normalement.