Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 00:20:10MPD-16 + Kontakt. Quel portable de base?
Genre, si j'ai 2 ports USB sur un portable que j'y branche un ozone et un MPD16 ça va rouler avec kontakt? avec la carte son de base (latence, craquement... rapport signal/bruit et résolution exceptés)?
Slt je vien de brancher mon mdp 16 et installer le soft ''(( MPD16 utility )) et j arrive pas a metre des son sur les touche du mdp !!! il demande un format bizare!!!!! le *.MPD ....... kes kil faut faire??????? H E L P !!!!!!!!!
Salut moi je vien d acheter un mpd16 sans papier ni facture et jais pas trouver a le faire marcher!!! j ais installer cubase SX et kan je tape sur les touche du MPD 16 je voi un petite bare verte ki bouge!! mais ya pas de note dans la touche on dirais!!! comment faut faire!!! le prof MPD utility est vraiment vilain !!!! glisser poser marche pas......et je sais pas trop koi faire SVP HELP MY PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la turie avec ce controller midi et non pas clavier maitre,c est de le branché sur un bon vieux s950
moi j m en sert avec reason et kontakt,pour le moment ca me dépanne bien en attendant un clavier maitre ds le style de ceux de chez m-audio.
pour l utilitaire il sert a assigner t es pads,notes,volume,sensibilité.
ton prb vient d une mauvaise configue ds SX.
si tu mets"all midi connected"en entrée sur ta piste midi(ds SX)et la sortie vers le soft(kontakt ou autres)ds le kel est le sample ke tu veux faire jouer ,ca devrait tourner normalement.