Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD16
Photos
1/42
Akai Professional MPD16

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet MPD-16 + Kontakt. Quel portable de base?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 910 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPD-16 + Kontakt. Quel portable de base?
:???:

Genre, si j'ai 2 ports USB sur un portable que j'y branche un ozone et un MPD16 ça va rouler avec kontakt? avec la carte son de base (latence, craquement... rapport signal/bruit et résolution exceptés)?

:?:

http://www.shootthepianist.com

Afficher le sujet de la discussion
11
À vue de nez 3*3 ils sont vraiment pas grands les pads, allez peut être 3.5*3.5 grand maxi
12
Tiens, c est bizarre !! bon je suis peut etre pas doué pour apprécier les longueurs :mdr:

bon meme si c est pas une question d'un intéret délirant je mesurerai sur ma 60 ce soir

ok, on s occupe comme on peut :mdr:
13
:bravo:

Merci les gars.

http://www.shootthepianist.com

14
Slt je vien de brancher mon mdp 16 et installer le soft ''(( MPD16 utility )) et j arrive pas a metre des son sur les touche du mdp !!! il demande un format bizare!!!!! le *.MPD ....... kes kil faut faire??????? H E L P !!!!!!!!! :oops: :??: :oops:
15
Salut moi je vien d acheter un mpd16 sans papier ni facture et jais pas trouver a le faire marcher!!! j ais installer cubase SX et kan je tape sur les touche du MPD 16 je voi un petite bare verte ki bouge!! mais ya pas de note dans la touche on dirais!!! comment faut faire!!! le prof MPD utility est vraiment vilain !!!! glisser poser marche pas......et je sais pas trop koi faire SVP HELP MY PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((( :(
16

Citation : Salut moi je vien d acheter un mpd16 sans papier ni facture


:mdr:
tu voulais pas plutôt dire sans mode d'emploi :mdr:
17
J cofirme c est bien 3*3

la turie avec ce controller midi et non pas clavier maitre,c est de le branché sur un bon vieux s950 :bravo:

moi j m en sert avec reason et kontakt,pour le moment ca me dépanne bien en attendant un clavier maitre ds le style de ceux de chez m-audio.

pour l utilitaire il sert a assigner t es pads,notes,volume,sensibilité.
ton prb vient d une mauvaise configue ds SX.

si tu mets"all midi connected"en entrée sur ta piste midi(ds SX)et la sortie vers le soft(kontakt ou autres)ds le kel est le sample ke tu veux faire jouer ,ca devrait tourner normalement.

chez moi ca marche nickel en tout cas. :bravo: