Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour le my dmx

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 10 198 vues
  • 15 followers
1 Aide pour le my dmx
Bonjour
J'ai acheter le my dmx de chez american dj,mais impossbile de regler la vitesse de mes pat en live.
Pouvez vous m'aidez?
MErci d'avance pour votre reponse
Afficher le premier post
11
Pour tout ce qui est pars led d'entrée de gamme quelque soit la marque, tu vas devoir créer toi même ton fixture. Tu as en général trois ou 4 canaux sur ce type de produit, rien de bien compliqué donc bravo
12
pouvez vous m'aider dans la demarche, car j ai un peu de mal
merci
13

Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il est possible de connecter des éclairages type stroboscope ou encore machine à fumée sur le boitier MyDMX ?

 

Car je voudrais rajouter un stroboscope à 2 cannaux DMX

Merci d'avance à tous !

14

 

HELLO

Oui il existe, un mode d'emploi en français en version PDF pour le my dmx que je possède.

Par contre je voudrais acheter, ce produit je possède déjà le logiciel ainsi que le monde d'emploi. Mais pas moyen de le trouver en stock sur la France ou Belgique. Si vous le trouvez tenez mois informer. Merci d'avance

Dj Fil

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 18:29:08 ]

15

Bonjour à tous, petite question, Peut on lancer plusieurs scènes simultanément avec MyDMX ???

16

Salut, avec mydmx on ne peut pas lancer plusieurs scènes en simultanées !

17

Bonjour,

je voudrais me prendre ce module, mais est il possible de commander le changement des scènes avec le son audio de la sortie console?
J' ai lu le mode d'emploi, mais on en parle pas.....

Merci d'avance pour vos réponses

18
Non impossible
19
Oui c'est possible de mettre des strobes ou des machine à fumer comme n'importe quel spot!
:!:Pas d'effets pour les machines à fumer dans le visualiseur 3D:!:
(la fumée doit être ajouté dans la section faisceaux lumineux)

DJPOC

20
Bonjour, comment lancer simultanément une scene mydmx v1 et une piste audio cubase avec un controleur midi, sachant que mydmx permet de programmer en midi mais la notice mydmx est muette sur le sujet?

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 12:09:16 ]