Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Le nouveau Daslight Virtual Controller 2 - 512

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 506 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le nouveau Daslight Virtual Controller 2 - 512
Je viens de télécharger la version démo de Daslight Virtual Controller 2 512...
https://www.daslight.com/download.php
Je suis agréablement surpris par la clarté du logiciel, qui en plus est EN FRANCAIS !!!
Je n'ai pas encore testé "en live", mais la programmation est très facile et intuitive...
Après avoir testé Freestyler, Sweetlignt, Sunlight et aussi le Martin Light Jockey (très bon mais très cher, et un peu compliqué pour les novices), finalement, mon choix s'arrête sur celui-ci.
Plusieurs versions sont disponibles :
- DVC2 GOLD 1024 canaux (512 entrees et 512 sorties ou 2x512 sorties, 512 sorties en autonome, horloge et calendrier interne, XLR 3 broches, HE10) à 549 Euros
- DVC2 512 (celui que j'ai choisi) (512 sorties et 512 entrées ou 2x512 sorties, XLR 3 broches, HE10) à 449 Euros (je l'ai trouvé à 399 Euros).
- DVC2 ECO (512 sorties, XLR 3 broches) à 349 Euros.

Toute la gamme est ici

J'aimerai bien communiquer avec d'autres utilisateurs de ce produit...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Heuuu @ DJ-MATH :

oui biensur, toutes les petit gadjets comme la synchro avec la zik ne sont pas super efficace :non:

Arf les rond ou cercle je n'adere pas trop trop :oops:
12
Bha c'est surtout que quand tu progamme tu le fait celons l'emplacement de tes auto sinon ca donnera rien , ya qua sortir en boit pour voir les degats de ces petits pogramme de mouvement intégres
Ons vois des lyre juste au dessus dela piste qui fon des cercles , resultat aucun faisceau vraiment visible des lyre qui font toutes la meme choses c'est nul
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1828500626105751206 tien voila ce quil est possible de faire en live avec un sunlite 2k6 complet et donc vec votre dfc 2 . La je fait tout en live ya pas de mode musique rien (ps nepas tenir compte du son et de la musique c'est pourris :lol: et en plus c'est le lancement de la soirée donc ca blablate pas mal)
13
Pas mal la vidéo...

quand j'entend faire des scene préprogrammé c'est que dans les présta type soirée ou l'emplacement des lyres est souvent le meme j'ai moin besoin de faire de scene... j'en fait juste quelques une pour mettre en valeur la salle...
14
Bon... n'ayant pas vraiment d'avis précis sur ce produit... tant pis... je me lance !!!
Je viens de commander le Dvc2-512 !!!
Rendez-vous dans quelques jours pour mes premières impressions...
...
15
Ca bug avec vista !!! bug du programme toutes les 45mn

JEROME D3

16
Je suis avec Vista... et aucun bug à ce jour !
Même sur des prestas de plusieures heures.

1) Est-tu à jour sur la version de DCV2 ?
https://www.daslight.com/download.php?lang=fr#

2) Ton vista est-il également à jour ?

Commence par là et ré-essaye....