Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Mini ILDA
Photos
1/14
Electroconcept Mini ILDA

Problème mini ilda

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 824 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème mini ilda
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu par ici :oops:

Bon j'ai un souci un peu bizarre et je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même.

Je possède 2 lasers de chez Electroconcept et j'en suis très satisfait, mais ça c'est hors sujet ^^
Ils sont pilotés avec avec le boitier mini ilda V4 et le logiciel qui va avec, sauf que j'avais installé tout ça il y a 1 an. Depuis, plusieurs mises à jours on été mises en ligne, mais je n'en ai fait aucune car tout fonctionnait très bien.

La semaine dernière j'ai voulu télécharger la toute dernière version car elle comporte des fonctions que mon vieux coucou n'a pas et dont j'ai besoin.

- J'installe tout passe bien.
- Je teste tout fonctionne à un détail près...

Le blackout génère un tir blanc fixe ce qui est interdit :fache:

J'ai testé sur 2 PC différents c'est pareil :(((

Quelqu'un aurait une astuce?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est résolu !

Je viens d'installer la dernière version 2.6 du 19/12 et plus de faisceau lors du black out.
Le fonctionnement en parallèle dmx et ilda à l'air d'aussi être totalement opérationnel avec l'interlock.

J'ai aussi remarqué une belle amélioration du temps de chargement des shows. Avant très lent, là c'est très rapide.
:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud