Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Configuration des executeur fader sur la bcf 2000 (megatech)

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 963 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Configuration des executeur fader sur la bcf 2000 (megatech)

salut,

Je voudrais savoir ci quelqu'un pourais me donné le mode operatoire pour reconfiguré les executeurs fader sur la bcf 2000?

Je voudrais avoir 7 exec fader au lieu de 5 ,c'est a dire 7 exec fader et le grand master sur le 8.

Modifier 6 et 7 ,je ne me sert pas des tin man.

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour ,
j'aurai une petite question aux sujet de l'affectation des faders , je voudrai avoir les 8 faders sans le grand master , ça marche jusqu'au 7 , par contre pour le 8 j'ai un soucis , il réagis bien quand je le bouge mais il ne passe rien (je l'ai affecté en tant que dimmer pour tester , il bouge bien sur le onpc mais rien ne s'allume !) Quelqu'un pourrait il m'aider ? 
Merci..
Marielle
12
bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir controler les PAN et TILT avec 2 FADER plutot que les encodeurs prévu par Megatech.
Qui peut me donner les infos à entrer dans la BCF2000 et la procédure exacte.
Merci d'avance.
13
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer ma bcf avec grandma 1
pouvez vous m'aider svp

merci bien :D

martin.arino@gmail.com

14
Salut à tous,

j'ai une bcf2000 à installer avec le driver megatech pour un pote, mais j'arrive pas à retrouver les fichiers sysex qui vont bien.... j'ai bien bcedit, le driver, la bonne version de java, mais je retrouves pas ces fichiers....

Si quelqu'un les avait sous la main ça serait top!
15
Yo, envois ton adresse email.
16
Merci,

finalement j'ai retrouvé le mail de megatech qui me l'avait envoyé il y a 5 ans :D
17
Bonjour,

Je suis à la recherche du driver Megatech, si quelqu'un à ça dans sa besace et veut bien me l'envoyer ce serait top !

Merci !