Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui mais je dis pas que c'est mieux sur une Hog, très loin de là !!!
Et j'a plusieurs trucs comme ça dans mon show de base. Pour ce qui est du Kill, comme je l'ai dit plus haut, c'est arthur qui me l'a fait et je le garde... Mais avoue que c'est tordu comme manip...
Ce genre de lignes de commandes en messages codés, c'était bon pour les mecs qui programmaient sous MO-3, maintenant, il est temps de passer à autre chose d'un peu plus pratique et convivial !!!
[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 14:11:26 ]
ARPhoto
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 31/05/2010 à 16:32:44
On est d'accord, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas encore rajouté dans les MAJ... Et pour la MA 2 je ne sais pas si il y a le même problème.
0
Alex - http://www.arphoto.fr/
Anonyme
1599
13Posté le 01/06/2010 à 15:13:49
OFF go+ existe et ça va très vite je préfère même cela car ca te donne un sureté